Un Nicolas Anelka déjà au travail et très accessible


A peine officialisé et déjà au travail! Ce mercredi midi, le LOSC annonçait la signature de Nicolas Anelka en tant que "conseiller, plus particulièrement sur le travail et le poste spécifiques d’attaquant au centre de formation". Et dans l'après-midi, l'ancien attaquant a assisté à un tournoi U15 à Luchin et à un amical U19 à Mouscron...

Loin de l'image brouillée qu'il pouvait donner il y a quelques années, Nicolas Anelka s'est révélé accessible, courtois et disponible, notamment auprès des jeunes joueurs à Mouscron qui lui demandaient des selfies. Accompagné de Fernando Da Cruz, qui devrait devenir dans les prochaines semaines, l'un des hommes forts du centre de formation, il a d'abord assisté au tournoi amical U15 des clubs pros à Luchin, tournoi remporté par le LOSC. 

Il s'est ensuite rendu au Futuro à Dottignies pour assister au match amical que disputaient les U19 du LOSC face aux U21 de Mouscron, match remporté 2-0. Très disponible, l'ancien attaquant international a fini son après-midi à la fin de la partie avec des jeunes belges auprès desquels il a posé sans impatience et avec le sourire.