[Amical / U19] U21 EXCEL MOUSCRON - U19 LOSC 0-2


Avant la reprise du championnat ce prochain dimanche et après la mini trêve, Mickaël Delestrez avait organisé un match amical ce mercredi du côté de Mouscron. Le coach a aligné une équipe par mi-temps,c e qui n'a pas empêché le LOSC de l'emporter 0-2 sans jamais être mis en danger et en manquant quelques occasions, le tout sous les yeux de Nicolas Anelka.

Mickaël Delestrez a donné du temps de jeu à l'ensemble de son effectif, à l'exception des U19 qui font partie du groupe d'entraînement de l'équipe réserve. Face à une équipe de Mouscron qui n'avait que son courage à opposer et qui n'a chauffé (un peu) les gants du gardien du LOSC qu'une fois en première période, Lille s'est procuré de multiples occasions sans parvenir à conclure, notamment en seconde période où le duo Ouattara-Mpembele s'est montré particulièrement maladroit. Nicolas Anelka va avoir du boulot!

Les buts ont été marqués par Sacha Hamache en première période sur un penalty provoqué par Noah Fatar (1-0, 20') et par Téo Herr (2-0, 77').

C'était le match de reprise pour Joffrey Bultel après plusieurs semaines d'absence (problème au pied). A noter les belles parties de Warren Beaucarny et Joao Edson de Ceita.

En face, Pascal Cygan, qui a rejoint Mouscron cet été, a coaché l'équipe.


LA COMPO MT 1

Ghys - Bouleghcha, Olzewski, Bultel, Vandenameele, Boufarnana, Ranucci, Longonda, Fatar, Hamache, Beaucarny.

LA COMPO MT2

Dejonge - Kanda, Bangoura, Lesage, Innocenti, Bardeli, Ceita, Barry, Herre, Mpembele, Ouattara.


LE PROCHAIN MATCH

(championnat)

Dimanche 11 novembre - 15h00

DUNKERQUE - LOSC