HOME

Le LOSC officialise quatre prêts et un transfert vers Belenenses


Le LOSC a officialisé les prêts de Imed FARAJ, Hervé KOFFI, Hakim OURO-SAMA, déjà annoncés par Belenenses, Charles-Andreas BRYM et le transfert, déjà annoncé par le joueur pour trois ans, de Chano BOUKHOLDA. Cela donnera du temps de jeu à ces jeunes joueurs prometteurs dans le cadre de la première division portugaise.

LE COMMUNIQUE DU CLUB

Par ce rapprochement sportif « gagnant-gagnant », le LOSC et Belenenses, 9ème du dernier championnat de D1 portugaise, offrent la possibilité à de jeunes joueurs de développer leurs talents au sein d’une ligue compétitive et exposée. Souhaitons une bonne saison à Imad, Hervé, Hakim, Charles-Andreas et Chano sous leurs nouvelles couleurs.

IMAD FARAJ

Entièrement formé au LOSC et passé par toutes les catégories jeunes depuis l’âge de 7 ans, Imad Faraj est un milieu offensif ou attaquant polyvalent, international U16, U17, U18, puis U19 français, apparu à 8 reprises toutes compétitions confondues sous le maillot de l’équipe première lilloise.

Faraj.png
 

HERVÉ KOFFI

Arrivé au LOSC à l’aube de la saison 2017-2018 en provenance de l’ASEC Abidjan, Hervé Koffi est un gardien de but international burkinabè (23 sélections) ayant notamment participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Il a porté le maillot lillois à 6 reprises, toutes compétitions confondues.

Koffi.png
 

HAKIM OURO-SAMA

Hakim Ouro-Sama a quant à lui rejoint le LOSC à l’été 2018. International togolais, ce défenseur central passé par l’AS Togo-Port de Lomé a lui aussi participé à la dernière CAN 2017, avant de découvrir la Champions League africaine la saison suivante. Au LOSC, il a disputé une saison pleine avec l’équipe réserve en National 2.

Ouro Sama.png
 

CHARLES-ANDREAS BRYM

Attaquant franco-canadien, Charles-Andreas Brym a signé son premier contrat professionnel avec LOSC, l’été dernier, quelques mois après avoir rejoint le club lillois en provenance de Zulte-Waregem (Belgique). Celui qui est notamment passé par l’Impact Montréal, le GFC Ajaccio et Mouscron a aussi pris part à la brillante saison de la réserve lilloise en 2018-2019.

Brym.png
 

CHAHREDDINE BOUKHOLDA

Enfin, Chahreddine "Chano" Boukholda est un milieu de terrain offensif arrivé de l’AS Monaco en 2017. Il a disputé deux saisons sous le maillot de la réserve lilloise.

Boukholda.png