HOME

[FORMATION / N3] Jérémy DOS SANTOS rejoint l'IC CROIX (N3)


Adjoint de Stéphane PICHOT auprès de l'équipe réserve du LOSC qui évolue en National3, Jérémy DOS SANTOS a décidé de rejoindre l'IC CROIX où il devient manager général et entraîneur de l'équipe de National3, un retour aux sources pour un homme formé au LOSC puis joueur et entraîneur à Croix...

 

 

L'IRIS CLUB DE CROIX a annoncé par un communiqué l'arrivée de Jérémy DOS SANTOS :

 

Le nouvel entraîneur de l'Iris Club de Croix est désormais connu : après avoir quitté le club en 2016, Jérémy Dos Santos est de retour sur le banc de l'équipe fanion ! Désormais âgé de 34 ans, le natif de Croix arrive du LOSC qu'il avait rejoint à l'intersaison 2016. 

En plus d'avoir en charge l'équipe N3 en qualité d'entraîneur principal, son rôle s'étendra à la responsabilité technique du club (École de Football, Pré-formation & Formation).

 

Jérémy Dos Santos est loin d'être inconnu au Complexe Henri Seigneur pour y avoir effectué ses premiers pas de jeune footballeur, avant de rejoindre pour la première fois le LOSC en tant que joueur du centre de formation.

 De retour à l'Iris, Jérémy a par la suite participé activement à l'ascension de l'équipe fanion comme joueur avec laquelle il a notamment connu la montée en CFA 2 lors de la saison 2010-2011.

En parallèle de sa carrière de footballeur, Jérémy s'est progressivement révélé comme étant un éducateur brillant et reconnu, jusqu'à adopter la fonction de responsable des éducateurs de l'Iris Club de Croix.

Titulaire du DEF, Jérémy a également assumé les fonctions de Secrétaire Général ainsi que d'entraîneur adjoint en CFA avant de rallier le voisin lillois il y a 5 ans, dans l'optique d'y exercer auprès des jeunes joueurs de l'école de football et de la formation. 

Plus récemment, Jérémy a officié au Royal Excelsior Mouscron (D1 Belge) ainsi qu'en National 3 au LOSC, toujours en qualité d'entraîneur adjoint.