[MOUSCRON] Le portrait des 6 (et non 8) joueurs lillois en stage


En stage à Luchin depuis ce lundi, le Royal Excel Mouscron a été rejoint par quelques espoirs du LOSC. Nord Eclair Belgique nommait huit joueurs. En fait, ce média a rectifié. Ils ne sont que six et certains noms ont changé. Revue d'effectif...

 

 

Agim ZEKA

Milieu offensif de couloir ou axial, Agim est âgé de 21 ans. Arrivé au LOSC en janvier 2017, il n'a jamais évolué en équipe première et a été prêté trois fois depuis son arrivée au LOSC. Son dernire prêt : au Fortuna Sittard, club de D1 des Pays-Bas où il n'a pas réussi à s'imposer. 

 

Charles-Andreas BRYM

Attaquant de pointe, Charles-Andreas est âgé de 21 ans. Il est international A du Canada, bien que né en France. Il est passé par l'Impact de Montréal, Ajaccio, Mouscron déjà (en U17) et Zulte-Waregem où le LOSC a été le chercher. IL est assimilé belge sportivement (3 ans formés en Belgique avant ses 23 ans).

 

Imed FARAJ

Joueur de couloir, Imed (21 ans) est un pur produit du centre de formation du LOSC. Il a goûté à la Ligue 1 au LOSC et au Portugal à Belenenses où il a été prêté quelques mois la saison dernière.

 

Virgiliu POSTOLACHI

Attaquant de pointe, né en Moldavie, Virgiliu est un pur produit du centre de formation du PSG où il est arrivé en 2011. Il est arrivé au LOSC en début de saison dernière.

 

Arfang El Hadj GUEYE (photo une)

Arrivé il y a deux ans au LOSC, Arfang (20 ans) a été formé à l'AS Dakar (Sénégal), pays où il est né. C'est un défenseur central costaud axe droit qui n'a jamais évolué en équipe première en match officiel. 

 

Saad AGOUZOUL

Arrivé en début de saison du Kawkab Marrakehc (D1 Maroc), Saad (22 ans) est un défenseur central  axe gauche. Longtemps blessé, il n'a pas encore évolué en équipe première et doit d'abord s'habituer au football européen.