[D1AJ6] L'EXCEL version LOSC perd déjà toutes ses illusions


Troisième match à domicile et troisième revers pour un Excel version LOSC qui court toujours après sa première victoire et qui ne compte que deux petits points, tous acquis à l'extérieur. Et voilà l'Excel plus que jamais lanterne rouge...

 

Si l'Excel a encore encaissé un but sur une nouvelle erreur défensive individuelle, il n'y a eu, cette fois, pas de joueur expulsé.

Le club a besoin de joueurs expérimentés et vite s'il veut entrevoir la lumière...

 

LES LILLOIS

Ils sont 12 à être venus du LOSC : Koffi, Agouzoul, Dabila, Gueye, Bocat, Onana, Nlandu, Postolachi, Capita, Faraj, Zeka, Brym. Au bout de six journées, ils ne sont plus que quatre à avoir débuté la rencontre : Koffi dans les buts, et qui a stoppé un penalty, Agouzoul et Dabila en défense, lui qui a fait une saison pleine au Cercle la saison dernière, et Nlandu, sans doute le plus gros talent potentiel.

Et les autres? Faraj, Brym et Capita sont entrés en jeu, Postolachi est resté sur le banc. Onana était suspendu, Gueye en reprise. Quant aux autres ? Zeka, Bocat n'étaient pas sur la feuille de match.


Ce prochain dimanche, l'Excel reçoit Charleroi, leader invaincu du championnat avec six victoires en 6 matchs.

 

LE BUT

0-1, 14'. DORSCH

 

LA COMPO

Koffi - Ciranni, Dabila, Agouzoul, Mohamed (40' Faraj); Badibanga, (77' Brym) Van Durmen, Bakic, Nlandu, Tabekou (77e Capita) - Gnohéré.

Non entrés : Gillekens (g), Postolachi, Silvestre, Saglik.

 

LE PROCHAIN MATCH -> D1AJ6

Dimanche 27 septembre - 20h45

EXCEL - CHARLEROI