[Amical] L'Excel et ses jeunes Lillois se trouent face à l'Union...


A quelques jours de l'entame de la Jupiler League, les Hurlus ne se sont pas rassurés en se faisant dominer logiquement par l'Union Saint Gilloise D1B, seconde division) 0-2. Il ny' a quasiment pas eu match tant la domination des visiteurs sur tous les plans se souffrent d'aucune discussion. Huit jeunes ex dogues ont participé à la rencontre.

 

Côté lillois, Brym était absent de la feuille de match (préservé?) tout comme Gueye (genou). Agouzoul, Onana et Postolachi ont disputé toute la rencontre. Egalement titulaires, Zeka (46'), Faraj (68'), Bocat (85') sont sortis avant le terme tandis que Koffi (46') est entra en seconde période tout comme Nlandu qui, lui, a été expulsé en toute fin de partie (88').

 

 

L'AVIS DE FERNANDO DA CRUZ

« Nous avons rencontré un très bon adversaire. Nous ne sommes pas encore prêts. Nous n'avons pas été à la hauteur dans l'engagement et dans l'intensité. Il nous manque de la puissance et de l'expérience. »

 


LES BUTS

0-1, 13'. Hamzaoui

0-2, 34'. Sigurdason 

 

LA COMPO

Gillekens (46e Koffi); Ciranni, Agouzoul, Silvestre, Bocat (85e Mohamed); Faraj (68e Tabekou), Hocko (46e Nlandu), Onana, Badibanga; Postolachi, Zeka (46e Van Durmen).

 

LE PROCHAIN MATCH

Luchin (huis clos)

Mercredi 5 mai - 11h00

LOSC - MOUSCRON

 

Nord Eclair (Belgique)