Le duo Da Cruz - Dos Santos remercié a déjà son remplaçant portugais...


Fernando Da Cruz et son adjoint n'auront pas survécu au revers subi à domicile face à Eupen, 0-2, ce week-end, le quatrième au Canonnier, le sixième au total pour une équipe lanterne rouge et toujours à la recherche de son premier succès...

 

Quand les résultats ne sont pas là, c'est souvent l'entraîneur qui trinque. Si, dans le cas présent, l'entraîneur a sa part de responsabilité, que dire d'un recrutement complètement raté avec douze éléments venus de Lille dont une attaque, la moins bonne du championnat de N2 la saison dernière et qui n'a guère fait mieux outre-quiévrain.

La dynamique des années précédentes s'est perdue dans ces choix ratés. Et son souhaite bonne chance au nouveau coach qui a déjà été choisi. IL s'agit de Jorge Simao, ex de Braga et Boavista qui arrive avec ses deux adjoints.

 

Quant à Fernando da Cruz, il finit tristement son second passa à Mouscron. Fair-Play, le désormais ex-entraîneur hurlu a tenu à adresser un message au sein du communiqué officiel délivré par la direction mouscronnoise pour signifier la séparation des deux parties.

« Je tiens à remercier Gérard López, Luis Campos et Diego Lopez pour la confiance qu’ils m’ont témoignée. Je remercie également mon staff et tout le personnel du Royal Excel Mouscron pour m’avoir mis dans les meilleures conditions. Je souhaite bonne chance à l’équipe dont je serai le premier supporter. »