[D1FJ22] BORDEAUX - LOSC 1-2 Les Lilloises accrochent le maintien avec panache !


En allant l'emporter à Bordeaux, 1-2, au terme d'un match à suspense, les Lilloises ont assuré leur maintien sans avoir à sortir la calculatrice. Mieux, elles terminent ce championnat à une belle sixième place juste derrière les quatre gros morceaux et Soyaux. Chapeau.

Lire la suite...

[D1FJ22] LOSC : Le maintien, mode d'emploi


Actuellement, le LOSC est dixième au classement, juste au dessus de la zone de relégation. Quelles sont les conditions à remplir pour éviter la relégation lors des matchs de la dernière journée ? L'analyse d'Allezlille.fr.

Lire la suite...

[D1FJ21] LOSC - MONTPELLIER 0-2 la trés mauvaise opération


Les Lilloises avaient pourtant réalisé un très bon match, multipliant les occasions de but. Mais, faute d'avoir su en concrétiser au moins une, les Lilloises ont été punies de deux coups de poignard en fin de match. Une très mauvaise opération car, et Rodez et Fleury, deux concurrentes au maintien l'ont emporté.

Lire la suite...

[D1FJ20] PARIS FC - LOSC 2-1 Une défaite qui fait mal


A Deux journées du terme, Lille n'a toujours pas assuré son maintien, la faute à une défaite au Paris Fc, 2-1, contre le cours du jeu. L'inefficacité chronique des Lilloises et un arbitrage plutôt laxiste ont eu raison des ambitions loscistes. Dommage.

Lire la suite...

[D1FJ19] LOSC - GUINGAMP 1-0 En VRAIES DOGUES


Il fallait absolument l'emporter pour croire encore au maintien. Elles l'ont fait en allant au bout d'elles-mêmes. Plutôt dominées, les filles ont fait front avec courage et détermination pour l'emporter en fin de partie sur un but rageur de Jessica Lernon. Chapeau.

Lire la suite...

[Amical D1 féminines] LOSC - U15 Bondues masculins 3-2


Afin de préparer au mieux le match face à Guingamp de ce dimanche, capital dans l'optique du maintien, la D1 féminine rencontrait les U15 masculins de Bondues ce mardi au Stadium. Elles l'ont emporté 3-2; La bonne nouvelle? La forme de Jana Coryn, double buteuse.

Lire la suite...

[D1FJ18] Rodez - LOSC 2-1 Lille tremblera jusqu'au bout


En déplacement à Rodez, équipe relégable, les Lilloises avaient un objectif, laisser cet adversaire à distance pour se garder un matelas de sécurité dans l'optique du maintien. Les choses ne se sont pas passées comme prévues avec ce court revers (2-1)...

Lire la suite...

[D1FJ17] LOSC - LYON 1-10 Les Lyonnaises étaient trop fortes


17 matchs, 17 victoires. Comme les 16 autres équipes qui les avaient précédées, les Lilloises n'ont rien pu faire face à l'armada lyonnaise, 1-10. Certes, le score est sévère, mais l'équipe nordiste a au moins eu le mérite d'essayer de jouer.

Lire la suite...

[D1FJ16] OM - LOSC 0-2 La superbe opération des Lilloises


En allant l'emporter à Marseille, lanterne rouge, les Lilloises ont fait un pas important dans l'optique du maintien. Dans un classement serré, elles remontent à la sixième place et laissant Rodez, première équipe relégable à cinq unités. Chapeau.

Lire la suite...

[D1FJ15] LOSC - FLEURY 2-2, pour gagner il faut savoir marquer


En ne faisant que match nul à domicile face à Fleury (2-2), une équipe en concurrence pour le maintien, Lille n'a pas fait une bonne opération. Il faudra vite se reprendre et pourquoi pas dès le prochain match qui la conduira à Marseille, la lanterne rouge.

Lire la suite...