HOME

[D1FJ17] LYON - LOSC 1-0 Les Lilloises ont fait trembler Lyon


Dommage! Au terme d'un match accompli, les Lilloises n'ont concédé qu'un but, un tout petit but aux Lyonnaises et sont passées tout près d'un partage des points. C'est le statu quo au championnat où le LOSC reste relégable cinq points derrière Metz...

Lire la suite...

[CdF 1/4] ESOF LA ROCHE - LOSC 1-2 Historique! les Lilloises en demi


Un moment historique est survenu ce dimanche! La courte histoire de la section féminine du LOSC connaît un nouvel épisode majeur. Après la montée en division 1 il y a 18 mois, les Lilloises sont parvenues en demi finale de la Coupe de France féminine. Chapeau !

Lire la suite...

[CdF/8èmes] LOSC - ESAP METZ 2-0 Une qualif sans surprise


En difficulté en championnat, les Lilloises se sont données une belle bouffée d'air en se qualifiant, 2-0, logiquement, face à ESAP Metz, tant la domination a été constante, pour les quarts de finale de la Coupe de France. Il a fallu attendre le dernier quart d'heure mais la sentence était attendue.

Lire la suite...

[D1J16] DIJON - LOSC 1-0 Une défaite qui fait mal, très mal...


Les Messines, victorieuses, 2-3, à Soyaux, et voilà les Lilloises, battues 1-0 à Dijon, plus que jamais relégables avec la première équipe non relégable, Metz, qui rejoint Soyaux, déjà à cinq points...à six journées du terme. Sans grande remise en question, la D2, il ne faut pas se le cacher, arrive à grands pas.

Lire la suite...

[D1FJ15] LOSC - PSG 1-3 Lille logiquement défait et relégable


Les Lilloises s'attendaient à un match difficile en recevant le PSG ce dimanche. Et il le fut. Le LOSC a été défait logiquement (1-3) et se trouve en position de relégable avant deux déplacements. Attention danger! Car deux déplacemebts délicates les attendent, à Dijon puis à Lyon. Il y a alerte rouge!

Lire la suite...

[CdF féminines /16e] Nantes (R1) - LOSC 0-3 Une qualification sans souci


A l'occasion des seizièmes de finale de la Coupe de France, marquant l'entrée en lice des clubs de D1, les Lilloises se sont qualifiées en allant l'emporter, 0-3, à Nantes, club de régional 1. Place à la réception du PSG, ce prochain dimanche (14h45, stadium) pour le compte du championnat

Lire la suite...

[D1FJ14] FLEURY - LOSC 4-1 Silence, elles coulent


Inexistantes avant la pause, les Lilloises se sont réveillées après. Mais elles avaient déjà encaissé quatre buts. Résultat ? Une lourde défaite, 4-1, la seconde consécutive, mais toujours pas relégables. La situation est de plus en plus délicate. Reste à savoir si toutes les personnes concernées ont pleine conscience du danger...

Lire la suite...

[D1FJ13] LOSC - RODEZ 0-1 Lille touche le fond (modifié)


Battu à domicile par Rodez, la lanterne rouge, 0-1, une équipe qui n'avait remporté jusque là aucun match, Lille touche le fond. Après avoir dominées le Paris FC (2-1), les Lilloises sont retombées dans leurs travers. Avec 11 points, le LOSC reste, pour un petit point, au dessus de la ligne de relégation. Reste que sans prise de conscience à tous les niveaux de l'urgence de la situation, et sans renfort lors du mercato d'hiver, la chasse au maintien s'annonce des plus compliquées.

Lire la suite...

[D1FJ12] LOSC - PARIS FC 2-1 Une belle victoire qui va compter


Diminuée par cinq absences de joueuses cadres, on ne donnait guère de chance aux Lilloises face au Paris FC, troisième du championnat, surtout après leur mauvaise série et leur revers à Metz. Et puis, on a vu une équipe lilloise conquérante, empêchant les Parisiennes de développer leur jeu, avec, cerise sur le gâteau, les deux buts lillois marqués par deux jeunes U19, Maïté Boucly et Julie Dufour. Chapeau.

Lire la suite...

[D1FJ11] METZ - LOSC 2-0 Lille vaincu et relégable


Rien ne va plus chez les féminines. En visite à Metz, première équipe relégable mais qui a entamé sa remontée depuis plusieurs matchs, les Lilloises n'avaient pas le droit à l'erreur. Hélas, diminuées, en manque d'inspiration comme de finition, elles ont, une fois de plus, failli. Et les voilà relégables. Attention danger !

Lire la suite...

BREVES.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11