HOME

[D1FJ15] LOSC - FLEURY 2-2, pour gagner il faut savoir marquer


En ne faisant que match nul à domicile face à Fleury (2-2), une équipe en concurrence pour le maintien, Lille n'a pas fait une bonne opération. Il faudra vite se reprendre et pourquoi pas dès le prochain match qui la conduira à Marseille, la lanterne rouge.

Lire la suite...

[D1FJ10/match en retard] LOSC - PARIS FC 1-1 Bon pour la confiance


A l'occasion d'un match en retard, Lille prend un bon point face au Paris FC, une des grosses équipes du groupe, actuelle quatrième au classement. Même si ce point ne fait guère avancer, il peut annoncer des lendemains meilleurs.

Lire la suite...

[D1J14] ALBI - LOSC 0-0


En déplacement à Albi, l'un des adversaires dans la lutte pour le maintien, Lille est allé chercher un résultat positif avec ce nul sans but (0-0). Classées juste devant la zone de relégation, les protégées ont maintenant deux matchs à domicile pour tenter de creuser l'écart.

Lire la suite...

[D1J13] LOSC – PSG 1-3 Les Lilloises battues mais en progrès


Face au PSG, les Lilloises ont fait mieux que se défendre. Comme la semaine précédente en Coupe, les nordistes ont vendu chèrement leur peau. Menées à la pause, elles sont parvenues à revenir au score et sont restées à portée de l'ogre parisien jusqu'au terme de la partie. En gros progrès, les Lilloises, qui vont recevoir le renfort de Kenza Dali, devront confirmer. Et d'abord à Albi, leur prochain adversaire et concurrent direct pour le maintien.

Lire la suite...

[CdF (féminines)-32e] PSG – LOSC 1-0 : Une élimination avec les honneurs


Battues pour le compte du championnat, 6-1, le 24 septembre dernier, pour le compte de la 3e journée, les Lilloises se sont cette fois inclinées sur la plus petite des marges chez l'ogre parisien. C'est dire le niveau de la performance du LOSC même si il y a eu élimination au bout de la partie.

Lire la suite...

[D1F-le bilan] Il y avait moyen de faire mieux


Pour sa première saison en D1, l'équipe féminine présente un bilan mitigé. Après un début en fanfare, avec une large victoire, 3-0, sur Bordeaux, et une autre à Fleury, 1-2, les Lilloises ont globalement déçu, manquant en particulier les oppositions face à des concurrentes pour le maintien. Mais l'équipe a donné de l'espoir juste avant la trêve avec cette belle victoire 2-0 sur Soyaux.

Lire la suite...

[D1FJ12] LOSC – SOYAUX 2-0 : Une victoire qui fait du bien


Face à Soyaux, les Lilloises se sont montrées particulièrement efficaces, marquant sur leurs rares occasions et n'en concédant quasiment aucune à leur adversaire du jour. Avant un départ pour quelques jours de vacances, cette victoire fait du bien au moral, mais aussi au classement où les nordistes sortent de la zone de relégation.

Lire la suite...

[D1FJ11] Montpellier – LOSC 4-1 : Les Lilloises battues et relégables


Menées 3-0 à la pause, ce samedi, du côté de Montpellier, on craignait le pire pour les Lilloises. Et puis elle se sont rebellées, étouffant leur adversaire, pourtant sur le podium de D1, et chez lui. Hélas, la finition n'était pas, comme souvent, au rendez-vous. Dommage, car les Lilloises méritaient le nul. Et elles prennent un coup sur la tête, car les voilà relégables.

Lire la suite...

[D1FJ9] Guingamp – LOSC 1-0 : La mauvaise affaire pour le LOSC


En déplacement chez un concurrent au maintien, Lille n'a pu éviter la défaite, la troisième consécutive. Il faut remonter à la cinquième journée pour retrouver trace de l'un des deux seuls succès lillois. C'était à Fleury 1-2).


Lire la suite...

[D1FJ8] LOSC – RODEZ 0-2 : Un hold-up face à une équipe lilloise en panne d'inspiration


Il y a des jours comme cela où rien ne va. Ce dimanche, les Lilloises sont totalement passées à côté de leur match. Rodez en a profité pour remporter sa première victoire de la saison. Au classement, c'est la mauvaise opération pour les Nordistes. Certes, elles restent septièmes, mais Guingamp et Rodez recollent tandis que Soyaux, sixième et victorieuse, se prend une petite marge (4 points).

Lire la suite...