HOME

[D1J16] DIJON - LOSC 1-0 Une défaite qui fait mal, très mal...


Les Messines, victorieuses, 2-3, à Soyaux, et voilà les Lilloises, battues 1-0 à Dijon, plus que jamais relégables avec la première équipe non relégable, Metz, qui rejoint Soyaux, déjà à cinq points...à six journées du terme. Sans grande remise en question, la D2, il ne faut pas se le cacher, arrive à grands pas.


Bousculées en début de partie, les Lilloises ont eu le malheur d'encaisser un but d'entrée par Kenza Dali, encore Lilloise la saison dernière (1-0, 7'). Elles ont ensuite couru après le score sans parvenir à marquer ce petit but salvateur.  


LA REACTION d'Elisa LAUNAY

 

La gardienne s'est montrée particulièrement lucide en répondant aux questions de Frédéric COUDRAIS (losc.fr)

« Une défaite, c'est toujours un résultat décevant. On est toutes déçues du match, tant collectivement qu'individuellement. Tout le groupe, pas seulement les 16 présentes, doit se remettre en question. On est dans une mauvais passe, il faut vite rebondir. Au vu des résultats de nos adversaires, notre situation est compliquée. On est dans la zone rouge, il va falloir en sortir. On va faire le maximum, relever la tête, continuer à travailler. »


LES BUTS

1-0, 7'. Kenza DALI. Centre en retrait de Declercq pour Bouillot dont la frappe est repoussée par Launay. Dali récupère et frappe.

 

 

losc.fr

LA COMPO

Launay - Chapeh, Coutereels (c), Nicoli - Mansuy, Polito, Teegarden (Boussaha, 73'), Dafeur - Bauduin (Demeyère, 62') - Sarr, Diaz (Dufour, 62')

Restées sur le banc : Azem (g), Lernon.

Tolmais (blessée), Coryn (reprise), Saïdi, La Villa, Boucly, Bultel, Dellidj (choix). 


LES RESULTATS

Soyaux - Metz 2-3

Dijon - LOSC 1-0

Guingamp - Rodez 3-0

PSG - Montpellier 

Paris FC - Lyon reporté

Fleury - Bordeaux reporté


LE CLASSEMENT

 90’+3 c’est terminé sur ce revers du sur la plus petite des marges ... (1-0)

 FOOTOFEMININ


LE PROCHAIN MATCH

Coupe de France (8e)

Mercredi 6 février - 14h30

LOSC - ESAP - METZ