HOME

[D2FJ5] LOSC - VENDENHEIM 0-0 En panne sèche


Les occasions ont été nombreuses pour des Lilloises bien en place mais cela n'a pas suffi. Une nouvelle fois, Elisa Launay a fait sa part de travail, notamment en stoppant un penalty (64') puis en faisant un arrête déterminant en fin de partie (83'). Résultat? Un nul sans but face à Vendenheim. Dommage car il y avait matière à faire mieux...

 

 

LA REACTION de Rachel SAIDI

« Le résultats est frustrant et décevant, notamment pour les joueuses car elles ont parfaitement respecté le plan de jeu. L'objectif était avant tout de ne pas prendre de but, de ne pas trop se découvrir. C'est notre première clean-sheet. Défensivement, l'équipe a été bien en place. On s'est procuré de nombreuses occasions, notamment en première période que l'on ne met pas. L'état d'esprit était là, avec un esprit revanchard. Mais on sort de ce match avec un point au lieu de trois. C'est décevant au vu des efforts et du travail accompli. »

 

LA COMPO

Launay – Sawaryn, Polito (c), Frémaux, Ollivier – Paprzycki (Lefébure, 86’), Demeyere, Elisor – Dufour, Mouchon (Ngo Ndoumbouk, 67’), Boucly.

Non entrées : Bouquillon (g), Lermusiaux, Jacaton.

 

LES RESULTATS

Amiens - Saint Etienne 1-2

Nice - Grenoble 1-0

LOSC - Vendenheim 0-0

HAC - Nancy 2-1

Arras - Saint Denis 5-0

Thonon Evian - Yzeure 1-4

 

LE CLASSEMENT (5m)

1-Saint Etienne 15

2-HAC 15

3-Nancy 12

4-Yzeure 10

5-LOSC 8

6-Vendenheim 8

7-Arras 7

8-Thonon Evian 3

9-Grenoble 3

10-Nice 3

11-Amiens 3

12-Saint Denis 0

 

LE PROCHAIN MATCH

Dimanche 20 octobre - 15h00

Saint Denis - LOSC

 

Avec le Twitter de LOSC féminines et Frédéric COUDRAIS