HOME

[FEMININES] Double défaite pour les U19 et les U15


Les U15 comme les U19 féminines ont été battues ce week-end. Si ce n'est pas grave concernant les U15, battues de justesse en amical par les U18 d'Amiens, la situation est plus délicate pour les U19. Battues à domicile par Arras, 1-2, elles voient leurs chances de disputer la phase finale élite se réduire sérieusement...

 

Sans match officiel, les U15 d'Aloys Truben disputées un match amical ce samedi face aux U18 de Camille Dolignon. Elle se sont battues courageusement, ne concédant qu'une courte défaite.

 

 

La situation est plus délicate pour les U19 de Kévin Boquet. Opposées à Arras ce dimanche, à l'occasion de la quatrième journée de la première phase de leur championnat, le challenge nationale U19, elles ont concédé une défaite, à domicile, 1-2, qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour la suite.

A l'issue de la phase aller, les voilà dernières de leur groupe avec trois points. le PSG est leader avec 9 points et un match de moins, la VGA et Arras suivent à trois points.

 

Pour se qualifier pour la seconde phase, les Lilloises doivent impérativement finir à l'une des deux premières places...Le PSG est loin devant. Et il faudra finir devant, ET la VGA Et Arras, c'est à dire aller les battre chez elles, ne restant que Reims et le PSG à disputer à domicile...