[D2FJ1] Noémie Mouchon et les Lilloises débutent par une victoire


Les Lilloises ont plutôt bien débuté leur championnat de division 2. Face à Orléans, une équipe solide et autre candidate à la montée, les Lilloises ont mis une mi-temps pour se régler avant de lâcher les chevaux après la pause. résultat? Une victoire 2-0, deux buts signés Noémie Mouchon.

 

Il y avait sans doute un peu de stress en début de partie expliquera, sitôt la partie terminée, Rachel Saïdi. Ceci explique sans doute cela. Car les Lilloises sont plutôt passées à côté de leur première période avec un festival de mauvaises relances qui auraient pu coûter cher. Si l'on excepte une frappe placée de Noémie Mouchon, déjà elle, bien sortie par Ngazi. Plutôt avec la possession, Orléans ne saura pas profiter de cette faiblesse, au final passagère, des Lilloises. 

 

 

Changement de visage au retour des vestiaires. Lille prenait alors le match en main. Et la récompense allait venir peu avant l'heure de jeu sur une première inspiration signée Noémie Mouchon (1-0, 57'). Après que Maud Coutereels ou encore Chloé Pierel eurent le but du break au bout du pied, c'est encore Noémie Mouchon qui délivrait son équipe en fin de partie, un but plein de sang froid marqué de la tête (2-0, 84').

 

 

Avec ce résultat, les Loscistes se mettent dans le sens de la marche et prennent le plein de confiance. Prochain match, dimanche 13 septembre, à Saint Malo.

 

 

LES BUTS

1-0, 57'. Noémie MOUCHON. Alertée par une transversale signée Orphée Lefebure, Noémie Mouchon marque de la ligne de touche opposée d'une superbe frappe enroulée.

2-0, 84'. Noémie MOUCHON de la tête sur un centre venu de la gauche signé Salomé Elisor.

 

 

LA COMPO

Launay - Lambert, Coutereels (c), Devleeschauwer, Ollivier - Demeyere, Polito, Elisor, Lefebure (Boucly, 62e) - Pierel, Mouchon.

Non entrées en jeu : Fremaux, Bamenga, Jacaton, Bouquillon (g).

 

 

LE PROCHAIN MATCH -> D2FJ2

Dimanche 13 septembre - 13h30

SAINT MALO - LOSC