HOME

[Amical / U19] WASQUEHAL (R1) - LOSC 1-1 Une belle répétition générale


Lille disputait chez son voisin et club ami l'Entente Wasquehal, dont l'équipe première évolue en R1, son dernier match amical d'avant-saison. L'opposition et le match ont été de qualité. Et quoi de plus normal, entre amis, de finir sur un nul. Si Lille avait ouvert la marque par Mpembele en première période, Wasquehal a logiquement égalisé après le repos grâce à Hammai, servi par Hamache, un ancien Lillois.

Lire la suite...

[U19 / Amical 5] TROYES - LOSC 3-3 Les jeunes Lillois n'y étaient pas vraiment


Les U19 disputaient ce samedi, à Château-Thierry leur cinquième match amical d'avant-saison. Face à l'équipe des U19 de Troyes, les jeunes Lillois ont eu le mérite de ne jamais lâcher et de toujours revenir au score pour un nul, 3-3, au final. Mais le coach, et éducateur, n'a pas apprécié le contenu, l'engagement mis et le fait savoir. 

Lire la suite...

[U19 / Amical 4] ARMENTIERES (R3) - LOSC 0-3 Les jeunes dogues avancent


Privés de quelques éléments majeurs et avec de jeunes U16, Badredine Bouanani et Kévin Mercier, tous deux buteurs de surcroît, les U19 montent peu à peu en puissance. En déplacement à Armentières, face à une équipe senior joueuse, les jeunes dogues ont dominé dans le jeu et inscrit trois buts grâce à une seconde période très aboutie.

Lire la suite...

[U19 / Amical 3] BETHUNE (seniors R1) - LOSC 1-4 Une génération lilloise séduisante


A Béthune, les U19 lillois, seulement renforcés par 2 "2001" Enzo BARDELI et Edourd DEJONGE (qui s'entraînent dans le groupe réserve) mais privés de Noah FATAR et de Joël NGOYA, partis avec le groupe réserve à Sedan, ont montré un beau visage et fait preuve d'efficacité à Meurchin face aux seniors de Béthune (R1), finalement battus 1-4. De bon augure pour la suite même s'il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions...

Lire la suite...

[U19 / Amical 1] U18 REIMS - LOSC 3-4 Première mise en jambes


C'est le mardi 23 juillet dernier que le groupe U19-U17 du LOSC a repris le chemin de l'entraînement. Les jeunes dogues étaient à Reims ce vendredi pour y disputer leur premier match amical d'avant-saison face aux U18 rémois, équipe reléguée du championnat national. Les jeunes dogues composés en majorité de U18 et U17 l'ont emporté 3-4.

Lire la suite...

[U19 / GAMBARDELLA] SATISFAISANT : Sorti en 1/4 par le futur vainqueur :


La campagne en Gambardella s'est arrêtée en quarts de finale avec une élimination à Saint Etienne, 3-2, le futur vainqueur. Privés de leurs deux meilleurs buteurs, Jaly Mouaddib et Iddy Ouattara, les jeunes Lillois n'ont rien pu faire face à la puissance stéphanoise. Mais ils ont passé 4 tours en marquant beaucoup. De quoi être plutôt satisfait!

Lire la suite...

[U19J26] LOSC - AMIENS 8-1 Un feu d'artifice et le podium pour conclure


Les U19 achèvent bien leur saison en battant largement, 8-1, Amiens, pourtant cinquième du championnat. Au final, les jeunes dogues terminent troisièmes, l'objectif avoué, et sont qualifiés, grâce à leurs aînés, pour la Youth League qui les verra se confronter à ce qui se fait de meilleur chez les jeunes au football. 

Lire la suite...

[U19J25] VA - LOSC 2-2 Objectif (presque) atteint


A une journée de la fin, les U19 lillois sont troisièmes avec cinq points d'avance sur Lens (et un match de plus). S'ils battent Amiens lors de la dernière journée, l'objectif de fin de saison sera atteint. A Valenciennes, Lille a une nouvelle fois pêché dans la finition. Dommage.

Lire la suite...

[U19J24] LOSC - LENS 3-0 Le podium est en vue


Face à une pâle équipe lensoise, les dogues n'ont eu aucun mal à l'emporter au terme d'un derby sans saveur. Mieux, ils ont retrouvé une certaine forme d'efficacité avec, notamment, un doublé de Joao Edson de Ceita. Au classement et à deux journées du terme, le podium, l'objectif de fin de saison, est plus que jamais en vue.

Lire la suite...

[U19J23] PSG - LOSC 1-1 Un nul méritoire


En déplacement au PSG, l'une des grosses équipes du groupe, sans doute la meilleure sur le plan des individualités, les jeunes Lillois ont réalisé une première période de haute lignée avant de mettre le bleu de chauffe après la pause. Ils en sont récompensés avec un beau nul (1-1) et une troisième place consolidée au classement.

Lire la suite...