HOME

[U19J22] LOSC - DUNKERQUE 4-3 Ils ont encore péché


Dunkerque n'avait que son courage à opposer. Les Lillois ont dominé dans le jeu, ont réalisé de beaux enchaînements mais ont péché dans la zone de vérité au niveau offensif, comme souvent, mais également, au niveau défensif. Reste la victoire. 


Dominer a failli se traduire par ne pas gagner. Face à une faible équipe de Dunkerque, Lille a dominé, a plutôt bien fait circuler le ballon, s'est procuré un grand nombre d'occasions. Au final, Dunkerque a échoué à un petit but. Cherchez l'erreur...

Absent depuis deux ans, Abou Condé a certes réussi un doublé (21', 44') mais il aurait pu plus que doubler son score personnel (25', 32', 35'). Avec lui, Sacha Hamache (74'), Jaly Mouaddib (19', 61', 66') ont aussi beaucoup gâché. 

Au final, reste la victoire qui permet au LOSC, avec 43 points, de rejoindre Lens, qui a fait nul à VA, 1-1, à la troisième place du championnat.

A noter la présence dans le camp adverse, de Christian Carpentier (photo), capitaine, qui était encore au LOSC la saison dernière.


LA REACTION de Mickaël DELESTREZ

« Je ne suis pas du tout satisfait. Il y avait une très grande différence au niveau du jeu entre nous et notre adversaire. Et la différence ne s'est pas faite de façon suffisante au niveau du tableau d'affichage. Dunkerque a eu quatre occasions et en a mis trois. Le LOSC a mis quatre buts mais a eu au moins six autres occasions franches. 

J'ai vu beaucoup d'enchaînements de passe mais la finalité reste de marquer des buts. Un formateur ne peut se satisfaire de ce résultat. Certains ingrédients étaient absents au niveau du contenu. »


LES BUTS

1-0, 21'. Abou CONDE de la tête qui lobe le gardien à la suite d'un coup-franc de Maxime Pau repoussé par un défenseur.

1-1, 25'; CSC suite à un corner et une tête de Mouangue qui heurte le poteau et que la défense ne sait repousser.

2-1, 44'. Abou CONDE d'une frappe lointaine.

3-1, 50'. Maxime PAU servi par Enzo Bardeli sur une action personnelle conclue par une frappe.

3-2, 54'.

4-2, 72'. Jaly MOUADDIB sur un penalty obtenu par lui-même.

4-3, 90'.


LA COMPO

Dejonge - Hamache (Innocenti, 76'), Bangoura, Bultel, Ranucci - Lesage, Kanda (c) - Mouaddib (Beaucarny, 82'), Pau (Fatar, 69'), Bardeli - Condé.

Non entrés : Ghys (g).

Blessé : I. Ouattara.

En sélection : Cogalan.

En National 2 : De Ceita, Chevalier, Keita, Niasse, Flips.


RESULTATS / CLASSEMENT >>

 


LE PROCHAIN MATCH

Dimanche 21 avril - 15h00

PSG - LOSC