HOME

[U19J25] VA - LOSC 2-2 Objectif (presque) atteint


A une journée de la fin, les U19 lillois sont troisièmes avec cinq points d'avance sur Lens (et un match de plus). S'ils battent Amiens lors de la dernière journée, l'objectif de fin de saison sera atteint. A Valenciennes, Lille a une nouvelle fois pêché dans la finition. Dommage.


 Sans réaliser un grand match, la jeunesse lilloise a enregistré un huitième match consécutif sans défaite et un pas de plus vers une troisième place sur le podium, objectif avoué de la phase retour. Restera à finir le travail lors de la dernière journée,c e prochain samedi, face à Amiens.

Première apparition en U19 pour Raphaël CILLI et Walid BENBOUZID.


LA REACTION de Mickaël DELESTREZ

« On a le bonheur de marquer rapidement mais VA égalise sur l'engagement suite à une main dans la surface. Ensuite, l'équipe domine mais sans parvenir à conclure. En seconde période, VA prend l'avantage. Mais les joueurs n'ont pas lâché et reviennent en fin de partie. je sors frustré de cette partie car on n'a pas su concrétiser nos temps forts par des buts. Mais je salue l'état d'esprit du groupe qui n'a rien lâché.

Sur la seconde partie de saison, on n'a perdu qu'un seul de nos 12 derniers matchs, c'était face au Havre à 10 contre 11. Et l'équipe a fait, lors des matchs retours, de bons résultats contre les trois premiers (victoire contre Lens 3-0, nul au PSG et contre Caen, 1-1), meilleurs qu'à l'aller. »


LES BUTS

1-0, 12'. Joao Edson de CEITA à la suite d'une action collective conclue par un centre d'Ismaël Kanda.

1-1, 14'. BOUTOUTAOU sur penalty pour une faute de main dans la surface. 

2-1, 62'. BOUTOUTAOU suite à un corner et une reprise de volée.

2-2, 90+3'. Enzo BARDELI sur une passe de Maxime Pau.


LA COMPO

Dejonge - Kanda, Bangoura, Bultel, Cilli - Lesage (Benbouzid, 65'), Bardeli, Hamache, Mouaddib, De Ceita (Barry, 68'), Pau.

Non entrés : Ouattara, Olzewski.

Blessés : Condé, Keita, Cogalan.


LE PROCHAIN (dernier) MATCH

Samedi 18 mai - 16h00

LOSC - AMIENS