HOME

[U19J1] EVREUX - LOSC 2-1 Le LOSC chute d'entrée


Il y a des jours comme cela. 7 minutes de jeu, Lucas Lavallée est à la lutte avec un attaquant d'Evreux. Il tombe, reste quelques minutes au sol et devra être remplacé. L'arbitre siffle penalty et voilà le LOSC mené d'entrée. Toute la face de la partie en a été changée...

 

Un vrai coup du sort... Lucas Chevalier blessé, Edouard Dejonge partie avec la réserve, et voilà que Lucas Lavallée se blesse au bout de 7 minutes de jeu...Parti avec un effectif réduit du fait de nombreuses absences (à 13), les dogues avaient pourtant les moyens de bien faire, surtout chez une équipe promue. 

La sortie de Lucas, non blessé mais il avait du mal à retrouver ses esprits, a obligé le coach à repenser son organisation. De 4-3-3 au départ, celle-ci a évolué avec un schéma en 4-4-2, Farès évoluant en pointe avec Ibrahim Mandefu, Enzo Bardeli et Ferhat Cogalan occupant les côtés.

Ensuite, les dogues ont dominé la partie, égalisé avant la pause avant de se faire surprendre sur un contre à l'heure de jeu sur une erreur individuelle.

 

Au final, les dogues repartent avec une défaite avant la réception du PSG ce prochain dimanche, une équipe également en soif de revanche, ayant été surprise par Feignies à domicile, 1-1.

 

Lucas Lavallée est néanmoins parti au stage de l'équipe de France pour lequel il est convoqué.

 

LA REACTION de Mickaël DELESTREZ

« On a joué avec Longonda dans les buts au bout de 15 minutes. D'entrée, Lucas (Lavallée) se blesse dans un duel avec un attaquant. Il reste au sol plusieurs minutes. Au lieu de protéger le gardien, l'arbitre siffle penalty. En seconde période, on se fait surprendre sur une perte de balle au milieu et un contre rapide. Ce sont les circonstances du match qui ont fait que cela a tourné contre nous. De plus, avec nos absents, ce n'est pas du tout le même match. Mais c'est la vie d'un club. »

 

LES BUTS

1-0, 7'. Sur penalty.

1-1, 33'. Enzo BARDELI sur un centre d'Idriss Farès.

2-1, 65'. Sur un contre rapide consécutif à une perte de balle lilloise au milieu de terrain.

 

90'. Expulsion d'Idriss FARES (second jaune).



LA COMPO

Lavallée (2003, Farès, 15') - Beaucarny (2002), Nador (2002), Lesage, Ben Hamed (2003) - Mabanza (2003), Longonda (2002), Majid (2002) - Bardeli, Mandefu, Cogalan (Karamoko, 67').

Non entrés : -

Principaux absents : Innocenti (suspendu), Bouleghcha (suspendu), Chafii (suspendu), Mpembele (N2), Ngoya (N2), Fatar (N2), Bangoura (N2), Dejonge (N2).

 

LE PROCHAIN MATCH

Dimanche 1er septembre - 15h00 - Luchin

LOSC - PSG