HOME

[Youth League/J3] LOSC - VALENCE 1-0 Les U19 continuent d'engranger


Face à une équipe de Valence, plus joueuse mais moins physique que Chelsea, les U19 du LOSC l'ont emporté sur un but magnifique, oeuvre du trio Bardeli-Mouaddib-Fatar. Même si Valence a plutôt dominé, les Lillois ont plutôt bien maîtrisé la partie et se retrouvent, après trois matchs, à la seconde place du classement. Que leurs aînés en fassent autant...

 

 

Dans la continuité de leur prestation vue face à Chelsea, les Lillois se sont montrés réalistes à défaut d'être dominateurs dans le jeu. Les coéquipiers de Cheick Niasse avaient su répondre au défi physique imposé par Chelsea. Cette fois, ils se sont montrés solidaires et solides défensivement pour faire face au jeu plus élaboré des espagnols qui ne se sont guère montré dangereux sauf en toute fin de partie.

 

 

Entré dans les arrêts de jeu, Iddy Ouattara n'a pas été loin de rééditer son exploit face à Chelsea. récupérant un ballon en milieu de terrain à l'ultime minute, l'attaquant lillois filait seul au but mais croisait trop sa frappe (90+4').

 

 

Dans un ensemble solide, on a beaucoup la prestation défensive de l'équipe, en particulier celle de Cheick Niasse et de Ismaël Bouleghcha. Avec eux, mention au trio, présent sur le premier but, Enzo Bardeli- Jaly Mouaddib-Noah Fatar.

 


A noter que les deux équipes ont fini à dix, Joël Ngoya étant sorti le premier pour un double carton jaune (89') avant qu'un Valencian sur une grosse faute sur Jean-Pierre Longonda ne subisse le même sort quelques instants plus tard.

 

 

LE BUT

1-0, 20'. Noah FATAR. Relance plein axe d'Enzo Bardeli qui alerte côté droit Jaly MOuaddib. Petit numéro de l'attaquant lillois qui mystifie son adversaire et dont le centre trouve Noah Fatar qui marque de la tête.

 

 

LA COMPO 

Chevalier ; Bangoura, Niasse (c), Innocenti, Bouleghcha - Bardeli, Nlandu - Mouadibb (Ngoya, 79'), Cogalan (Longonda, 63'), Camara - Fatar (Ouattara, 90'+3).

Non entrés en jeu : Dejonge, Mpembele, Karamoko, Lesage.

 

 

LES RESULTATS (J3)

AJAX - CHELSEA 0-1

LOSC - VALENCE 1-0

 

 

LE CLASSEMENT (3m)

1-AJAX 6

2-LOSC 6

3-CHELSEA 4

4-VALENCE 1

 

 

 

LA PROCHAINE JOURNEE

Mardi 5 novembre - 14h00

VALENCE - LOSC