HOME

[Youth League] Pour donner une belle image de l'Academy


Les jeunes Lillois sont à Midtjylland ce mercredi (match à 14h00) dans le cadre d'un match de barrages pour atteindre les huitièmes de finale de la Youth League. pour leur première expérience dans la compétition, les jeunes Lillois ont sorti Valence et Chelsea, le dernier finaliste... Attention à Midtjylland. Mais les coachs y croient, il faut y croire..."On y va pour se qualifier" martèle Mickaël DELESTREZ.

 

« On a envie d’y être, on a envie de jouer. On fait du football pour jouer ce type de matchs. On sait ce qu’on veut . On ne va pas là-bas pour jouer, on y va pour se qualifier. Il faut s’appuyer sur notre parcours et il faudra assurément prendre du plaisir. C’est une opportunité, ces matchs là sont extraordinaires à jouer .»

 

Et Orlando Silvestri, coach des U17, qui sera également sur le banc, se réfère au parcours passé pour envisager la qualification...

« Cela se joue sur un match couperet sans retour. On a su faire nul à Chelsea, gagner à Valence. Il faudra réitérer ce genre de performance. »

 

C'est avec trois 2000 dans les 11, des U19 (nés en 2001) mais aussi des U18 (nés en 2002) et sans doute des U17 (nés en 2003) comme à Chelsea que le LOSC version Youth League va disputer son match face à Midtjylland, ce mercredi, 14h00, match à suivre sur le twitter du site officiel.

LOSC
 
 
Dans 24 heures, les U19 du LOSC affronteront le en
 
Vous voulez suivre leur déplacement ? Rendez-vous sur @LoscAcademy, le compte de la formation lilloise