HOME

[U17J20] LOSC - CHAMBLY 2-2. Ils avaient pourtant tout tenté


 En encaissant deux buts d'entrée, les deux sur penalty, Lille ne s'était pas mis dans les meilleures dispositions. Mais les jeunes Lillois n'ont pas lâché et sont revenus dans une partie qu'ils auraient sans doute perdu en première partie de saison.

Lire la suite...

[U17J19] ROUEN - LOSC 2-3 Ces dogues là ont les crocs


La première partie de saison est bien loin. Quasiment relégables en fin d'année 2017, les jeunes U17 viennent d'enregistrer une quatrième victoire sur leurs cinq derniers matchs. Ce résultat leur permet de s'accrocher à la première partie de tableau.

Lire la suite...

[U17J18] LOSC - ENTENTE 2-2


Les Lillois restaient sur trois victoires consécutives en ce début d'année 2018. Ils n'ont pu enchaîner, face à l'Entente, un quatrième succès. Mais ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout avec une égalisation en toute fin de match.

Lire la suite...

[U17J17] QUEVILLY - LOSC 0-3 On n'arrête plus la bande à Pichot


 En déplacement à Quevilly, une solide équipe du groupe, on ne donnait pas grande chance à nos jeunes Lillois. Mais ils travaillent bien et affichent un bon état d'esprit. Les résultats 'enchaînent avec une troisième victoire consécutive...

Lire la suite...

[U17J16] LOSC - Evreux 2-1 Lille enchaîne et s'éloigne de la zone dangereuse


Après le succès de prestige face au PSG la semaine dernière (3-2), le LOSC parvient à enchaîner en l'emportant face à Evreux malgré les conditions difficiles, terrain lourd, pluie continue, temps froid (2-1). Ce résultat permet aux Lillois de remonter au classement et, surtout,d e laisser le premier relégable à huit points. L'année 2018 débute bien et c'est heureux.

Lire la suite...

[U17J14] Le coach et le capitaine au rapport après ce beau succès face au PSG (3-2)


Ce samedi, les U17 du LOSC recevaient le leader parisien. La logique aurait voulu une large victoire parisienne. Mais les jeunes Lillois en ont décidé autrement, punissant leur adversaire et montrant un potentiel insoupçonné, à confirmer sur les prochains matchs. Stéphane Pichot et Edouard Dejonge évoquent ce match..

Lire la suite...

[U17J14] LOSC – PSG 3-2 Lille tombe le leader : triple ban pour HAMACHE


Face au leader parisien qui n'avait perdu jusque-là qu'un seul match, les jeunes Lillois ont réalisé une superbe prestation. Ils ont empêché le jeu parisien de se développer, et se sont montrés hyper réalistes, Sacha Hamache marquant un triplé. En fin de partie, les jeunes Lillois ont su s'accrocher pour résister au retour parisien.

Lire la suite...

[U17J15] VALENCIENNES – LOSC 4-0 : Les Dogues s'enfoncent dangereusement


A Valenciennes, la défense lilloise n'a, une nouvelle fois, pas tenu, encaissant quatre buts, dont trois, en l'espace de cinq minutes avant même la demi-heure de jeu. Et comme l'attaque s'est montrée peu réaliste, l'addition est sévère. Attention ! Lille ne compte plus que trois points d'avance sur la première équipe relégable.

Lire la suite...

[U17J13] PARIS FC – LOSC 2-0 : Une vraie contreperformance


En déplacement chez le dernier du classement, qui n'avait, jusque-là, remporté aucun succès, les jeunes dogues sont totalement passés à côté de leur sujet. Une attaque sans ressort, une défense trop laissée à elle-même, une équipe trop déséquilibrée en gros manque d'éléments défensifs, et voilà les jeunes U17 qui plongent au classement...

Lire la suite...

[U17J12] LOSC – FEIGNIES 0-1 : Lille ne sait pas marquer


En encaissant un but casquette en première période, Lille s'était mis en difficulté tout seul. Les jeunes Dogues ont ensuite couru après le score, finissant la partie dans les 30 mètres de leur adversaire. Mais l'attaque lilloise est restée muette. Et comme la défense a failli, la défaite, la 7ème de la saison, a sanctionné le LOSC.

Lire la suite...