HOME

[U17J4] LOSC - ASPTT CAEN 4-1 Le sans faute se poursuit


Face à la lanterne rouge, Orlando Silvestri a fait un peu tourner son effectif, laissant notamment au repos Badredin Bouanani. Cela n'a pas empêché les jeunes U17 lillois d'enregistrer une quatrième victoire en autant de matchs disputés. L'ASPTT Caen n'a fait que défendre mais cela n'a pas empêché cette équipe d'encaisser quatre buts.

Lire la suite...

U17J3] HAC - LOSC 0-3 Une victoire pleine d'enseignements


Trois victoires en trois matchs. Après avoir fini la dernière saison invaincue en championnat U16, cette génération "2003-2004" démarre cette nouvelle saison, cette fois en championnat U17 sur les chapeaux de roue. Mais attention à l'euphorie. Les joueurs sont un peu sortis du match à 0-3 et il a fallu un grand, un très grand Jules Raux dans les buts pour éviter une déconvenue...

Lire la suite...

[U17J2] LOSC - CAEN 6-1 La superbe série continue


La génération "2003-2004" est vraiment de qualité. Championne invaincue en catégorie U16 la saison dernière, elle vient d'en passer 10 à Boulogne avant d'assommer Caen, 6-1. Dommage qu'il y ait ce petit but encaissé déplorait Orlando Silvestri. En tout cas, si cette génération continue à suivre les consignes et à travailler, elle semble vraiment promise à un bel avenir...

Lire la suite...

[U17J1] BOULOGNE - LOSC 0-10 Le LOSC frappe fort d'entrée


Dans la lignée de ce qu'elle avait fait la saison dernière en championnat U16, finissant leader invaincu, les jeunes Lillois, dorénavant passés en catégorie U17 et avec leur ancien coach, Orlando Silvestri, toujours à la manoeuvre, ont frappé fort, l'emportant 0-10, avec un effectif pourtant largement rajeuni. Ils étaient 4 jeunes encore U16 (nés en 2004) titulaires et 3 sur le banc. Chapeau...

Lire la suite...

[U17 / Amical] PERENCHIES (seniors district) - LOSC 1-7 Revue d'effectif réussie avant la reprise


Les U17 disputaient leur premier match de préparation dans la configuration championnat, les autres ayant été disputé avec le reste du groupe U19/U17. A Pérenchies, ils ont montré de la qualité, une belle maîtrise du jeu et de l'efficacité, éléments qui leur avaient permis, pour la plupart, de remporter le championnat U16 et de le finir invaincu la saison dernière.

Lire la suite...

[U19 / BILAN CHAMPIONNAT] Pouvait sans doute mieux faire


La saison a été belle, comme pour toutes les autres équipes du centre de formation, pour les U19 de Mickaël DELESTREZ. Ils finissent troisièmes, la plus mauvaise place des équipes du centre ! Mais ils auraient mérité mieux bien mieux, sans oublier une participation aux quarts de finale de la Coupe Gambardella sur laquelle nous reviendrons.

Lire la suite...

[PHOTOS TOURNOI SAINT ANDRE U17] LOSC - COPENHAGUE (III FIN)


Revivez en images le tournoi de Saint André. Dernière partie : face à Copenhague . Pour agrandir les photos, cliquez sur la grande en bas de l'article. Puis cliquez sur le carré et la flèche pour voir les photos. Le téléchargement se fait avec en cliquant sur le losange et la flèche.

Lire la suite...

[PHOTOS TOURNOI SAINT ANDRE] LOSC - E Rouge (PART II)


Revivez en images le tournoi de Saint André. Deuxième partie : face à Alkmaar (seconde partie) et Etoile Rouge. Pour agrandir les photos, cliquez sur la grande en bas de l'article. Puis cliquez sur le carré et la flèche pour voir les photos. Le téléchargement se fait avec en cliquant sur le losange et la flèche.

Lire la suite...

[PHOTOS TOURNOI SAINT ANDRE] LOSC - ALKMAAR 1 (PART I)


Revivez en images le tournoi de Saint André. Première partie : face à Alkmaar (une partie). Pour agrandir les photos, cliquez sur la grande en bas de l'article. Puis cliquez sur le carré et la flèche pour voir les photos. Le téléchargement se fait avec en cliquant sur le losange et la flèche.

Lire la suite...

[Tournoi U17 Saint André] Le LOSC 8ème, sorti par le finaliste


Les conditions météo n'ont pas contribué à la réussite du tournoi U17 de Saint André. De plus, il n'y a pas eu véritablement d'équipe au dessus du lot. Et c'est finalement Alkmaar qui l'a emporté en finale, 2-0, sur le CSKA Moscou qui avait sorti le LOSC en 1/4 de finale, et seulement aux tirs aux buts. L'Athlético Madrid complète le podium en l'emportant 1-0 sur Monaco dans une compétition où Lille finit 8ème.

Lire la suite...