HOME

[U17J19 (retard] LOSC - AMIENS 0-1 En panne de confiance


Quatrième match sans victoire pour les U17 du LOSC (un nul et trois victoires). Battus par Amiens (0-1) sur un but inscrit dans les arrêts de jeu, les dogues restent certes troisièmes mais perdent contact avec Lens, second, cinq points devant, et le PSG, 13...A huit matchs du terme, il reste cependant un espoir d'accrocher la seconde place, synonyme de probable qualification pour les phases finales...

Lire la suite...

[U17J20] EVREUX - LOSC 1-1 Un coup de moins bien...


Après une première partie de saison exemplaire, les jeunes Lillois sont à la recherche d'un nouveau souffle. Ils viennent de prendre deux points sur leurs trois derniers matchs.  Après avoir ouvert le score à Evreux, les protégés d'Orlando Silvestri se sont faits surprendre, Evreux égalisant (1-1). L'arbitre refusant à Kévin Mercier dans les arrêts de jeu pour une faute peu évidente, le LOSC perd deux points précieux dans la course aux phases finales.

Lire la suite...

[U17/Amical] U17 LOSC - U18 ZULTE (B) 0-1


En l'absence de compétition, les U17 d'Orlando SILVESTRI disputaient un match amical ce samedi à Pérenchies. Disputé dans des conditions de jeu difficiles (vent violent et pluie), les jeunes Lillois se sont inclinés 0-1 en toute fin d'une partie disputée en 3 fois 35 minutes. De quoi faire garder le rythme aux joueurs et de tester certains profils en vue de la saison prochaine...

Lire la suite...

[U17J18] ROUEN - LOSC 1-0 Défaits à l'ultime minute...


A Rouen, les jeunes Lillois enregistrent leur troisième revers en 18 matchs. Sans réaliser un grand match, ils ont tenu le nul jusqu'à la 98ème minute où un penalty a scellé le sort d'un match qui aurait pu l'être bien avant, Rocco Ascone voyant son penalty stoppé par le gardien en première période. Au classement Lille reste second mais ni le PSG, leader, ni Lens troisième n'ont joué.

Lire la suite...

[U17J17] LOSC - PSG 2-2 Un point au bout du bout du suspense


Il ne fallait pas être cardiaque du côté de Luchin ce dimanche dans le choc entre les deux premiers du championnat U17. Menés 0-2 au bout d'une demi heure de jeu, les jeunes Lillois n'ont pas lâché revenant à 1-2 juste avant la pause avant de crucifier les Parisiens à la 95ème minute de jeu sur un penalty après avoir copieusement dominé leurs homologues dans le second acte.

Lire la suite...

[U17J16] ASPTT CAEN - LOSC 2-4 Lille échappe au piège


En déplacement à ASPTT Caen, la lanterne rouge avec zéro point, les jeunes Lillois ont marqué rapidement avant de se désunir, laissant les locaux revenir puis prendre l'avantage. Heureusement, ce bon groupe a su remettre les pendules à l'heure après la pause. Attention, car après la lanterne rouge, c'est le leader, le PSG, qui est au programme le prochain week-end.

Lire la suite...

[U17J10] LOSC - DUNKERQUE 3-0 Une large victoire sans discussion


En match en retard, les U17 du LOSC sont venus à bout d'une courageuse mais limitée équipe de Dunkerque, l'emportant 3-0. Le score aurait pu être plus large tandis que Jules Raux a passé une journée tranquille dans les buts. Au classement, Lille revient à égalité avec Lens à la seconde place du classement à cinq points du leader, le PSG.

Lire la suite...

[U17J15] LOSC - HAC 3-0 Lille repart de l'avant


Face à une équipe havraise venue surtout pour défendre, les jeunes U17 du LOSC ont d'abord fatigué les Normands en première période. Après la pause, fatigués, les Havrais ont lâché prise, encaissant trois buts. Au classement, Lille reste dans le haut du panier.

Lire la suite...

[U17J14] CAEN - LOSC 2-1 Un coup de moins bien...


En déplacement à Caen, les jeunes U17, battus 2-1, enregistrent ce qui n'est que leur seconde défaite de la saison. Dommage car ce revers aurait pu être évité avec un peu plus de réussite. Au classement, PSG prend un peu le large mais reste à portée.

Lire la suite...

[U17J13] LOSC - QUEVILLY 4-1 L'addition aurait pu être plus large


Face à Quevilly, une équipe jouant regroupée et n'agissant que par contres, l'équipe lilloise a dominé, se procurant moult occasions sans parvenir à conclure en première période. Mais le second acte a permis de voir des Lillois enfin transformer les occasions pour donner au score une ampleur minimale, 4-1. L'essentiel est fait. Au classement, Lille reste sur le podium.

Lire la suite...