HOME

[U17 / Amical] PERENCHIES (seniors district) - LOSC 1-7 Revue d'effectif réussie avant la reprise


Les U17 disputaient leur premier match de préparation dans la configuration championnat, les autres ayant été disputé avec le reste du groupe U19/U17. A Pérenchies, ils ont montré de la qualité, une belle maîtrise du jeu et de l'efficacité, éléments qui leur avaient permis, pour la plupart, de remporter le championnat U16 et de le finir invaincu la saison dernière.

 

LA REACTION d'Orlando SILVESTRI

« Pour ce match face à une équipe senior (Pérenchies est une équipe de prmeière division de district), je voulais rester dans la continuité de ce qu'on fait avec le groupe U19 / U17. Cette opposition face à une équipe senior nous permettait d'avoir du répondant physique pour nos jeunes joueurs.

Si Pérenchies a été au dessus, naturellement, au niveau athlétique, nos joueurs ont été au dessus en ce qui concerne la maîtrise du ballon. Ils ont respecté à la fois le jeu et l'adversaire. »

 

BUTS 

X 3 : Simon RAMET 

X 2 : Thomas ROETYNCK

1 : Rocco ASCONE

1 : Yakine SAID

 

PASSEURS

X 3 Rocco ASCONE

X 2 : Thomas ROETYNCK

1 : Carmel MABANZA

1 : Yakine SAID

 

LA COMPO

Raux - Roetynck, Mercier (2004, U16), Rolland, Raghouber - Ascone, Mabanza, Buayi-Kiala (2004, U16) - Ramet, Saïd, Bouanani (2004, U16).

Entrés en jeu : Zampa, Poreye, Vromant (U16), Demoustier (U16), Thumerel (U16)

Non entré : Delplan (g).

Absents : Bel Mokhtar (blessé longue durée), Nzete (blessé), Chafii (avec U19 et suspendu premier match), Ben Hamed (avec groupe U19).

 

LE PROCHAIN MATCH

Mardi 20 août - 19h00 (match U19 / U17)

WASQUEHAL (R1) - LOSC