HOME

[U17J18] ROUEN - LOSC 1-0 Défaits à l'ultime minute...


A Rouen, les jeunes Lillois enregistrent leur troisième revers en 18 matchs. Sans réaliser un grand match, ils ont tenu le nul jusqu'à la 98ème minute où un penalty a scellé le sort d'un match qui aurait pu l'être bien avant, Rocco Ascone voyant son penalty stoppé par le gardien en première période. Au classement Lille reste second mais ni le PSG, leader, ni Lens troisième n'ont joué.

 


LA REACTION d'Orlando SILVESTRI

« Les conditions de jeu étaient correctes. Il y a eu certes quelques rafales de vent mais elles n'ont pas perturbé la rencontre. Il nous a manqué un peu de tout sur cette partie. Certes, on a plutôt maîtrisé le ballon. Mais dans le jeu, il nous a manqué des intentions collectives plus franches pour déstabiliser le bloc regroupé que proposait notre adversaire. Il nous a manqué également un peu de justesse technique dans les 30 derniers mètres.

Dans l'ensemble, les joueurs se sont montrés un peu trop impatients et ils ont été punis. C'est dommage. Mais cela ne doit pas remettre en cause tout le travail effectué jusque là. Il faudra que le groupe soit capable de relever la tête. On sait que maintenir une dynamique n'est jamais facile. 

 



LE BUT

1-0, 98'. Sur penalty et expulsion de Mehdi Chafii (second jaune).

 

26'. Penalty de Rocco ASCONE stoppé par le portier normand.

 

 

LA COMPO

Raux - Mercier, Mabanza (c), Rolland, Ben Hamed - Buayi-Kiala (Zampa, 74'), Chafii, Raghouber, Ascone, Saïd (Ramet, 67'), Bouanani (Nzete, 81').

Non entrés : Lavallée (g), Roetynck.

 

LE PROCHAIN MATCH

Youth League 16èmes de finale (pour certains)

Mercredi 12 février - 14h00

Midtjylland - LOSC Lille

 

CHAMPIONNAT

Dimanche 16 février - 14h30

LOSC - AMIENS