HOME

[U17/Amical] U17 LOSC - U18 ZULTE (B) 0-1


En l'absence de compétition, les U17 d'Orlando SILVESTRI disputaient un match amical ce samedi à Pérenchies. Disputé dans des conditions de jeu difficiles (vent violent et pluie), les jeunes Lillois se sont inclinés 0-1 en toute fin d'une partie disputée en 3 fois 35 minutes. De quoi faire garder le rythme aux joueurs et de tester certains profils en vue de la saison prochaine...

 

Même si les conditions de jeu étaient difficiles, le match a été relativement fermé avant que, la fatigue aidant, et les entrants apportant un plus, les espaces ne se libèrent. Il y a eu des occasions en fin de partie, Lille ayant par deux fois l'occasion de déflorer la marque, notamment par Yakine Saïd. Mais c'est Zulte, qui alignait une équipe un peu plus âgée et plus physique, qui se montrait plus réaliste. Mais le résultat était secondaire.

 

 

Sur les trois essais, le défenseur central a laissé une belle impression stoppant miraculeusement une occasion de but belge franche.

Les deux éléments offensifs n'ont guère eu l'occasion de se mettre en évidence.

 

 

LE BUT 

0-1, 102'. D'une frappe puissante plein axe par un attaquant ghanéen à l'essai.

 




LA COMPO

Raux - Roetynck, Essai (puis Mabanza, 78'), Rolland, Ben Hamed - Essai ( puis BelMokhtar), Chaafi, Mabanza (puis Ascone), Raghouber (puis Zampa) - Nzete (puis Saïd), Essai (puis Ramet).

 

Absents : Lucas Lavallée (g), Badredine Bouanani, Kévin Mercier, Nathan Buayi-Kiala en sélection.