HOME

[U17J4] La belle série se poursuit avec le plein de points...


Défaits à domicile le week-end dernier, 0-5, à domicile, par le RC Lens, on s'attendait à voir une équipe Drancy fermée à double tour et adepte du duel musclé. Surprise, c'est tout le contraire auquel on a assisté. La JA Drancy n'a jamais fermé le jeu et a offert un football de qualité. Lille a dû s'employer pour venir à bout de cette belle équipe. Et voilà un quatrième succès de rang pour les Lillois.

 

 

LE MATCH -> Une belle opposition

Sous les yeux de Marc Westerloppe, ancien formateur notamment au RC Lens, au PSG et à Rennes, on a assisté à un beau match de football. D'entrée, au bout de dix minutes de jeu, Gédéon Elonga trouvait le poteau. Mais El Nasry Mistoihi avait à s'employer face à Gassama (18'). Mois de dix minutes plus tard, petite frayeur avec cette frappe au ras du poteau (26'). A la pause, le score était nul et vierge.

 

Au retour des vestiaires, Victor Poli, en bonne position, croisait trop sa frappe (47'). Dans la minute, sur un ballon perdu au milieu de terrain le numéro 9 drancéen se retrouvait seul face à Mistoihi mais ouvrait trop son pied (49'). Ouf, c'est alors que sur un corner signé Ichem Ferrah, Evan Lonchamp ouvrait la marque (52').

Dix minutes plus tard, Hakim Sahabo, pour son troisième but de la saison, donnait le but du breal au LOSC (2-0, 65'). On croyait l'affaire entendue. Mais Drancy ne lâchait pas l'affaire. Deux minutes plus tard, sur un corner de Gassama, la tête de Diallo trouvait Mistoihi (68'). Le score en restait là.

 

LA REACTION DE MICKAEL DELESTREZ

 



« La première période a été très intense. Ce qui fait basculer la partie est le premier quart d'heure de la seconde période où l'on marque. Le match est plus abouti que celui de la semaine dernière (à Paris 13 Atletico). La victoire est méritée.

J'ai bien aimé ce match. Drancy n'a jamais fermé le jeu. Pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes et Drancy est une bonne équipe.»

 

FEUILLE DE MATCH -> LOSC - DRANCY 2-0




 BUTS

1-0, 52'. Evan LONCHAMP s'y reprend à deux fois pour marquer à la suite d'un corner signé Ichem Ferrah.
2-0, 65'. Hakim SAHABO récupérant une passe de Victor Poli.

 

 

COMPO

Mistoihi - Nagera, Lonchamp, Touré, Costarelli - Ferrah (Bonnechere, 75'), Elonga, Zita (Lakhlifa, 73'), Fofana - Sahabo (Lachaab, 68'), Poli.
non entrés -> Defives (g), Copin.

 

LES RESULTATS -> U17J4

 


LENS - TROYES 4-0
REIMS - VA 4-0
TORCY - AMIENS SC 2-3
DUNKERQUE - BOULOGNE 1-2
MONTFERMEIL - BOULOGNE BILL 1-0
LOSC - DRANCY 2-0
FEIGNIES - PARIS 13 ATLETICO nc

LE CLASSEMENT (4 journées)

 



1- LOSC 12

2-LENS 10
3-BOULOGNE 10
4-AMIENS SC 9
5-MONTFERMEIL 7

 

LE PROCHAIN MATCH -> U17J5

 


Samedi 25 septembre - 15h00 ->
ESTAC - LOSC