HOME

[PREFO] Un week-end manqué


Les U15 en tournoi en Angleterre, ce sont les U14 qui les ont remplacé en championnat à Saint Omer avec une défaite, 1-0, à la clé. De leur côté, les U13 ont été une nouvelle fois défaits, le second revers consécutif. Cette fois, ils ont été battus par le FC Lambersart 3-4. Il y a des semaines comme cela où rien ne va. Dommage.


En déplacement à Saint Omer, pour le compte du championnat U15, les U14 qui les remplaçaient ont été battus 1-0 sur un corner. « Les garçons ont été valeureux mais ont manqué de justesse », analysait Olivier Szkwarok, le coach de l'équipe pour l'occasion, habituel éducateur des U13.

Mais cela ne change rien, les U15 étant déjà sacrés champions avant leur dernier match,c e prochain samedi face à Boulogne. 

De leur côté, les U13, engagés en championnat PréLigue, ont été défaits 3-4 par le FC Lambersart. Ils traversent une mauvaise période, battus il y a deux semaines à Dunkerque (5-1) puis éliminés de la Pitch U13 la semaine dernière, non au niveau football mais sur les autres épreuves (quizz et Jonglage).

Face à Lambersart, les jeunes Lillois ont pêché dans la finition, manquant une multitude d'occasions.