HOME

[U16 / amical] LOSC - FEIGNIES 2-1 Pour se remettre en jambes


Privés de match pour cause de mauvais météo, les U16 disputaient un match amical face à Feignies ce samedi. Ils l'ont emporté 2-1 dans des conditions dantesques, vent violent. Mais les jeunes ont pu au moins disputer un match, c'est ce qu'on retiendra...

Lire la suite...

[U16J6 (journée en retard)] CHAMBLY - LOSC 0-1 Les jeunes dogues démarrent bien 2019


Pour son match de reprise, une journée en retard, la sixième, la jeunesse lilloise catégorie U16 est allée l'emporter logiquement du côté de Chambly, 0-1. Les jeunes Dogues sont plus que jamais leaders et toujours invaincus après dix journées. Chapeau.

Lire la suite...

[U16J10] LOSC - BOULOGNE 2-1 Lille marque son territoire


Sous les yeux de Nicolas Anelka, Dagui Bakari ou encore Grégory Wimbée, les jeunes Lillois ont fini en beauté, en l'emportant face à leur dauphin. Certes, il y a de la fatigue au terme de cette première partie de saison. Mais les jeunes Dogues demeurent invaincus, après sept matchs, enregistrent  leur septième victoire de la saison et consolident leur place en tête de leur championnat. Chapeau.

Lire la suite...

[U16J8] CHANTILLY - LOSC 1-3 Vainqueurs et toujours leaders invaincus (modifié)


Les U16 d'Orlando Silvestri continuent leur petit bonhomme de chemin. A Chantilly, au cours d'un match disputé dans des conditions difficiles, une partie qu'ils ont remporté 1-3, ils ont enregistré leur sixième victoire (pour deux nuls). Ils sont plus que jamais leaders. La trêve approche mais le groupe répond plus que jamais présent. Chapeau.

Lire la suite...

[U16J7] LOSC - VA 2-2 Un coup de moins bien pour les dogues


Sous les yeux de Nicolas Anelka qui poursuit sa mission d'observation, les attaquants lillois sont passés à côté de leur partie. Et sans un Lucas Lavallée précieux dans les buts, les Lillois auraient pu enregistrer leur premier revers. Ainsi, ce LOSC - VA s'est terminé sur un 2-2 avec des doublés de chaque côté, Valdir pour VA, Belmokhtar pour Lille.

Lire la suite...

[U16J7] CREIL - LOSC 0-3 Une victoire au caractère dans un environnement vraiment hostile


Plus que jamais leader du championnat, Lille l'a logiquement emporté à Creil, 0-3. Mais les jeunes Lillois se souviendront sans doute longtemps des conditions de jeu et de l'environnement. Quand la crise sociétale rejaillit sur le football...

Lire la suite...

[U16 / Amical] LOSC - BRIGHTON 2-2 Un bon apprentissage


Après leur périple du côté de l'académie de Manchester City il y a quelques jours, les U16 d'Orlando Silvestri recevaient au domaine de Luchin, une autre équipe anglaise, leurs homologues de Brighton. Les Anglais ont tiré les premiers mais les Lillois ont clôturé la marque en toute fin de partie. 

Lire la suite...

[U16J4] Saint OMER - LOSC 1-4


En déplacement à Saint Omer, les jeunes Lillois n'ont pas failli et enregistrent un nouveau succès, leur troisième en quatre matchs, et demeurent invaincus. Si la partie fut sans doute un peu plus difficile que ne le laisse paraître le score, les jeunes se sont accrochés et n'ont rien lâché.

Lire la suite...

BREVES.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11