HOME

[U16] O. SZKWAROK : "Les jeunes ont progressé et ont eu leur récompense"


Le groupe #U16, sous la conduite du duo Olivier Szkwarok - Hicham Kamali a réalisé une belle saison. Les jeunes, pourtant privés de trois de leurs meilleurs éléments, qui ont fait la saison en U17, et avec le renfort d'éléments plus jeunes, sont montés en puissance tout au long du championnat pour finir leaders de cette saison tronquée pour les raisons que l'on sait. Olivier Szkwarok dresse le bilan.

Lire la suite...

[U16/Le bilan] Tous les chiffres de la saison


Les #U16 ont fini, comme leurs devanciers, champions de leur groupe. Cela est d'autant plus remarquable que, on est en formation, 15 éléments encore #U15 ont participé à l'aventure tandis que trois #U16 ont toujours participé cette saison à la compétition en #U17.

Lire la suite...

[U17] O. SILVESTRI : "Un état d'esprit irréprochable"


Troisième attaque, seconde défense, les U17 du LOSC ont réalisé une belle saison, finie à la troisième place d'un championnat tronqué sur la fin avec la pandémie. Orlando Silvestri en dresse le bilan, évoque cette longue période de confinement et le flou lié à une éventuelle reprise. Voilà une belle génération qui va continuer ensemble au club la saison prochaine.

Lire la suite...

[U16/Amical] U15-U16 LOSC - U17 VAM (R2) 7-2 Pour garder le rythme


Avec une équipe mixte composée de joueurs U16 (nés en 2004), U15 (nés en 2005) et même 2006 (Gédéon Elonga), le LOSC l'a emporté face aux U17 du VAM, seconds de leur championnat de Régional 2, 7-2.

Lire la suite...

[U16J14 (retard)] LOSC - Saint AMAND 5-1 Lille fait le boulot


A l'occasion d'un match en retard, les U16 d'Olivier Szkwarok l'ont emporté, 5-1, face à une courageuse équipe amandinoise. Si Lille a marqué cinq fois et aurait pu augmenter la marque, Saint Amand a également eu des occasions et aurait pu marquer plus, avec un peu plus de réussite et sans un grand Florian Delplan dans les buts. Au classement, le LOSC est leader.

Lire la suite...

[U16/Amical] REIMS - LOSC 2-0 Pour garder le rythme


Profitant de l'absence de match de championnat, la jeune équipe lilloise avec des U16, des U15 et même un U14 affrontait Reims dans son centre de formation. Confrontée à une équipe plus âgée, uniquement composée de U16 avec 3 U17, les jeunes Lillois n'ont pas démérité.

Lire la suite...

[U16J13] LOSC - CREIL 8-0 En leader sérieux et appliqué


Creil n'avait que son courage à opposer face au talent lillois. Restés sérieux de bout en bout, les U16 du LOSC ont rendu une copie propre, se procurant de très nombreuses occasions, marquant de nombreux buts et ne concédant quasiment aucune occasion. Un vrai leader.

Lire la suite...

[U16J12] FEIGNIES - LOSC 3-2 Un coup de moins bien pour les Lillois


Face à une équipe de Feignies, accrocheuse, bien organisée défensivement, et qui n'a rien lâché, les jeunes Lillois ont enregistré une défaite qui n'est que la seconde de la saison. Ils ont aussi joué de malchance avec un banc réduit à deux joueurs dont un élément en reprise et un blessé à la pause. Dommage.

Lire la suite...

[U16J11] VA - LOSC 0-3 Lille poursuit sa marche en avant


 En déplacement à Valenciennes, les jeunes Lillois ont justifié leur statut de leader en enchaînant un huitième succès en onze matchs. Au classement, le trou est fait, Lille comptant cinq points d'avance sur son suivant immédiat, Dunkerque

Lire la suite...

[U16/Amical] LOSC - U17 Béthune (R1) 6-3 Pour se remettre en jambes


Avant la reprise du championnat prévue ce samedi à Valenciennes, les U16 d'Olivier Szkwarok disputaient un match amical ce samedi face aux U17 de Béthune, équipe de régional 1, première de sa poule et invaincue. Renforcé par trois U17 non retenus pour la Gambardella, le LOSC l'a emporté 6-3

Lire la suite...