HOME

[U16J21] BOULOGNE - LOSC 0-3 Avec grand talent et sérieux


En déplacement à Boulogne, le second du classement, la bande à Orlando Silvestri a, une nouvelle fois, rendu une copie parfaite et une nouvelle victoire, 0-3. A une journée du terme, les U16 du LOSC sont champions et toujours invaincus. Ces joueurs, nés en 2003, forment vraiment une superbe génération et un excellent groupe solidaire et talentueux. Chapeau.


A une journée de la fin, l'heure n'est pas encore tout à fait aux bilans, certes. Mais quelle superbe saison réalisée par cette équipe U16. 21 matchs ont été disputés et les jeunes dogues n'ont pas encore connu la défaite, ne concédant que trois matchs nuls pour dix huit victoires. 

Ils comptent 57 points, 13 de plus que Boulogne, leur dauphin, possèdent la meilleure attaque (56 buts) et la meilleure défense (13).

Cette partie, pourtant disputée à l'extérieur et chez le second, a une nouvelle fois été maîtrisée par Carmel Mabanza et ses coéquipiers.

A noter que c'était le match de reprise pour Simon Ramet après quatre mois d'absence et Mohamed Bel Mokhtar, deux mois.


LA REACTION D'Orlando SILVESTRI

« Les jeunes ont fait un bon match, un match abouti. Le score était 0-0 à la pause mais ils ont e la maîtrise sans se créer beaucoup d'occasions. Après le repos, ils ont accéléré et se sont montrés réalistes dans le jeu et devant le but. Défensivement, il y a eu de la solidarité. Cela valide leur bonne semaine d'entraînement. Ils n'ont rien lâché et ont su faire preuve de persévérance. Ils se sont montrés exemplaires au niveau de l'esprit d'équipe, leur moteur. L'état d'esprit a été, une nouvelle fois, irréprochable. »


LES BUTS

0-1, 48'. Carmel MABANZA sur un corner frappé par Amine El Fatmi.

0-2, 54'. Thomas ROETYNCK. Percée d'Amine El Fatmi pour Thomas Roetynck, qui part seul au but.

0-3, 88'. Marius ZAMPA. (photo) Mohamed Bel Mokhtar lance Marisu Zampa qui file au but, son premier de la saison.


LA COMPO

Raux - L. Cilli, Gaci, Rolland, Raghouber - El Fatmi, Mabanza, Zampa - Roetynck, Nzete, Saïd.

Entrés en jeu : Ramet, Bel Mokhtar.

Sur le banc : Carapella (g).


RESULTATS / CLASSEMENT >>

(cliquer sur le lien)

 


LE PROCHAIN (dernier) MATCH

Dimanche 19 mai - 10h30

LOSC - Chateau Etampes