HOME

Superbe performance des U16 au tournoi U17 de Maclas


Les U17 retenus au tournoi U17 de Saint André, ce sont les U16 d'Orlando Silvestri qui sont allés représenter le LOSC au tournoi U17 de Maclas. Ils y ont réalisé une superbe performance en tenant en respect les U17 de Saint Etienne et en finissant troisièmes de ce beau tournoi. Chapeau.

« Les jeunes ne se sont pas dégonflés même s'ils avaient face à eux des U17. Ils ont joué leur jeu sans complexe. En demi finale, les U17 d'Amiens ont évolué en bloc bas alors que l'on s'attendait à subir. Les joueurs ont été à l'image de leur saison, sérieux et avec un état d'esprit toujours présent », a tenu à souligner Orlando Silvestri, leur coach.

Ce fut un bon tournoi dans l'ensemble, soulignait Luigi Russo, le dirigeant accompagnateur. « On a reçu un excellent accueil tant au niveau des organisateurs que dans les familles où nous logions. Elles ont été contentes de nous recevoir. »

Quant aux jeunes, ils ont été irréprochables et ont montré une bonne image du club, tant au niveau sportif que dans la vie de tous les jours. Chapeau.


FELICITATIONS AU GROUPE PRESENT

Raux (g), Carapella (g), Roetynck, Gaci, Rolland, Mabanza, Zampa, Ascone, Saïd, Darghal, Demoustier, L. Cilli, El Fatmi, Raghouber, Bel Mokhtar, Bouanani (U15) et un latéral gauche à l'essai (U15).

A noter que Jules RAUX (photo) a été élu meilleur gardien du tournoi.

Bravo à lui.


LES RESULTATS

-> GROUPE

LOSC MONT LE PILAT 1-0

LOSC - NIMES 1-0

LOSC - SAINT ETIENNE 0-0

-> PHASE FINALE

1/2 finale : LOSC- AMIENS 0-1

3ème place : LOSC - TROYES 2-0 (Saïd et Ascone).

 

FINALE 

AMIENS - SAINT ETIENNE 1-1 (Amiens vainqueurs aux tirs aux buts)


LE CLASSEMENT

1-U17 AMIENS

2-U17 SAINT ETIENNE

3-U16 LOSC

4-U17 TROYES