HOME

[U16 / Amical] PSG - LOSC 5-0 Ils se sont pourtant bien battus


En déplacement au PSG ce mercredi, les U16 lillois n'ont jamais existé. Face à une équipe plus mature (le PSG alignait quelques joueurs U17) et plus physique, la jeune garde lilloise, avec des U15 et privée d'une grande partie de ses éléments offensifs, a subi, subi. L'apprentissage, le rodage d'avant-saison se poursuite avant els trois coups prévus dans une semaine.

 Les petits gabarits lillois n'ont pas résisté face à la pûissance parisienne même si les jeunes dogues (il y avait 3 U15) ne se sont pas dégonflés.

A noter que Delplan, Vromant se sont blessés au cours de cette partie tandis que Bouanani, Buayi-Kiala et Mercier avaient été laissés à disposition du groupe U17.

 

 LA REACTION d'Olivier SZKWAROK

 

« Il y avait en face une équipe beaucoup plus mature sur le plan physique. Les joueurs ont proposé des choses intéressantes mais de façon trop épisodique. On continue l'apprentissage. Il faut savoir faire preuve d'humilité. Il nous manquait quelques individualités mais il y a eu quelques erreurs individuelles. On est encore en rodage. »

 

LA COMPO

Djurovic (Delplan) - Auvray, Thumerel, Poreye, Bulens - Sorin, Demoustier, Zampa, Vromant - Nzete, Grigore.

Entrés en jeu : Kalumba, Bonnechere (U15), Lefevre (U15), Touré (U15).

 

 

LE PROCHAIN MATCH (Amical)

Samedi 31 août - 10h00 - Stade Léo Lagrange Lens

LENS - LOSC

 

PREMIER MATCH CHAMPIONNAT

Dimanche 8 septembre - 11h00

LOSC - FEIGNIES