HOME

[U16J6] LOSC - FC LAMBERSART 3-1 Avec un Lucas PAVIS au top


Emmenés par un Lucas Pavis des grands jours, auteur d'un doublé le jour de ses 15 ans, les U16 du LOSC l'ont logiquement emporté 3-1 face au FC Lambersart. Ils restent larges leaders au classement.

 

 

Engagés dans une bonne dynamique, les jeunes U16 prennent, avec les succès, confiance match après match. Ce dimanche, face au FC Lambersart, les Lillois sont resté sérieux tout au long du match, Florian Delplan se chargeant dans les cages, de réaliser les arrêts nécessaires.

A noter que Lambersart a touché le poteau et une transversale. Mais Lille a eu deux poteaux et une transversale et un penalty oublié pour une faute sur Auvray. 

 

 

LA REACTION de Olivier SZKWAROK

« L'équipe a réalisé une bonne entame avec un bon collectif. Cela s'est ensuite un peu délité, les joueurs ayant tendance à trop porter le ballon. Il y a eu de bonnes actions collectives mais seulement par intermittence en seconde période. Ils sont capables de faire mieux. Et la victoire donne de la confiance. Au niveau du contenu, tout n'est pas à jeter. Mais sur l'ensemble du match, les joueurs sont capables de montrer plus de consistance, de faire beaucoup mieux. »

 

 

LES BUTS

1-0, 18'. Lucas PAVIS d'une frappe plein axe, but d'abord refusé pour hors jeu par le juge assistant, ensuite déjugé par l'arbitre principal.

2-0, 55'. Lucas PAVIS à la suite d'un petit numéro dans la surface et avoir effacé deux défenseurs.

3-0, 75'. Baptiste MACON. Badredine Bouanani décale Dorian Sorin dont la frappe est ccontrée par le gardien. le ballon revient sur Baptiste Macon qui conclut.

3-1, 80'. Amine AMROUCHE sur un contre rapide.

 

 

LA COMPO

Delplan - Touré (U15) Thumerel Lonchamp (U15) Bulens - Macon Desmoustier - Bouanani Auvray Vromant - Pavis

Entrés en jeu : Kalumba, Sorin, Grigore

 



LES RESULTATS

Creil - Chambly reporté

Lens - Saint Amand 1-2

VA - Dunkerque 4-2

Arras - Etaples 5-1

Feignies - Camon 4-1

LOSC - FC Lambersart 3-1

 

 

LE CLASSEMENT (6m)

1-LOSC 16

2-Lens 10

3-Feignies 10

4-Arras 9

5-FC Lambersart 9

6-VA 9

7- Chambly 8 (-1m)

8-Dunkerque 8

9-Saint Amand 6

10-Creil 5 (-1m)

11-Camon 5

12-Etaples 1

 

 

LE PROCHAIN MATCH

Samedi 23 novembre - 18h00

CHAMBLY - LOSC