HOME

[U16/Amical] REIMS - LOSC 2-0 Pour garder le rythme


Profitant de l'absence de match de championnat, la jeune équipe lilloise avec des U16, des U15 et même un U14 affrontait Reims dans son centre de formation. Confrontée à une équipe plus âgée, uniquement composée de U16 avec 3 U17, les jeunes Lillois n'ont pas démérité.

 


LA REACTION d'Olivier SZKWAROK

« Nous confronter à une équipe "pro" comme Reims nous change de la routine du championnat. Ce match a aussi permis à quelques U15 de s'étalonner face à des joueurs plus âgés. Il s'agit aussi de bons tests pour se préparer à la réalité du championnat national (U17  que disputeront les jeunes l'an prochain) Ce genre de match s'avère être un bon test pour nous préparer à la réalité du championnat et permet de faire un état des lieux par rapport au niveaud e progression du groupe.

Sur la partie, la bonne entame de match, sur la première demi-heure, n’a pas été bonifiée suffisamment au niveau de l'efficacité devant le but adverse. Après avoir eu 5 occasions franches de notre côté, Reims a marqué sur sa première. L’équipe adverse a ensuite été rugueuse tandis que notre équipe a parfois manqué de justesse et de force collective pour renverser le score.  »

 

 

LA COMPO

Delplan - Touré (05) Thumerel Elonga (06) Sorin - Demoustier, Kalumba, Grigore - Vromant, Essai (05), Pavis

Entrés en jeu : Yoro (05), Bulens, Macon, Ferrah (05).

 


LE PROCHAIN MATCH

(Shampionnat/ match en retard)

Samedi 29 février - 16h15

LOSC - SAINT AMAND