HOME

[PREFO] Un week-end très positif


Les U15, U14, opposés à Amiens en amicale t vainqueurs tous les 2, les U13 et U12 en tournoi avec une victoire pour les U12 et une quatrième place pour les U13. Week-end positif avant la reprise, pour les U15 et U14, dès ce prochain samedi.

On reviendra dans la semaine sur l'ensemble des matchs amicaux, l'avis des coachs, en ce qui concerne les U15 et U14, qui débutent leur championnat le prochain week-end, les U14 en recevant Lesquin (samedi, 16h15, Camphin) et les U15 en se déplaçant à Saint Amand (samedi, 14h30).

 

U15 // LOSC - AMIENS 5-2

Après l'avoir emporté 2-1 face à Charleroi en début de préparation, les U15 d'Alain WALLYN ont gagné 5-2 face à Amiens, pour ce qui est le second succès en match de préparation, au terme d'un match plaisant où ils ont fait montré d'efficacité avec encore, naturellement des imperfections.

LES BUTS

Amiens a ouvert la marque sur penalty avant que Matias FERNANDEZ, buteur par deux fois dont un penalty, mette le LOSC devant à la pause (2-1).

En seconde période, Matias FERNANDEZ ira de son troisième but, cette fois sur passe de Hichem Ferrah.

Evan LONGCHAMP, de la tête, sur un corner de Hichem Ferrah, et Hichem Ferrah, sur une passe de Nani Lahklifa donneront la victoire, 5-2 aux Lillois.

 

U14 // LOSC - AMIENS 6-3

Les U14 lillois de Loïc LECLERCQ se sont montrés également efficaces et plutôt endurants lors de leur victoire 6-3 face à Amiens.

Les Picards ont rendu coup pour coup au cours d'une première période plutôt débridée où les jeunes loscistes menaient 3-2.

Après avoir égalisés dés la reprise, les Picards ont ensuite lâché prise permettant aux jeunes joueurs du LOSC de prendre le large, 6-3 au final.

 

U13 // TOURNOI DE NEEDE (Pays-Bas)

Les U13 d'Olivier SZKWAROK étaient engagés au tournoi international de Neede (pays-Bas) regroupant quelques clubs comme le Zenith, Francfort, Utrecht ou Odense.

Ils finissent quatrièmes, battus par Eintracht Francfort pour la troisième place.

 

U12 // CH'TI CUP de BOULOGNE

Engagés à la CH'TI CUP de Boulogne, les U12 de Pierre-Antoine PATTE gagnent le tournoi, catégorie U12, en l'emportant face à Luton en finale, 2-0, avec, cerise sur le gâteau, zéro but encaissé sur le tournoi.