HOME

[PREFO] Les U15 repartent de l'avant, les U14 surpris à domicile


Face à un mal classé, Dunkerque, les U15 d'Alain WALLYN se sont rassurés en l'emportant 3-1 mais restent en difficulté en championnat. Quant aux U14, faute d'avoir su concrétiser leurs rares occasions, ils ont été surpris par une courageuse et efficace équipe de Lille Moulins Carrel qui l'emporte logiquement.

 

A noter que Stathis Tavlaridis, ancien défenseur central au LOSC, aujourd'hui recruteur pour AEK Athènes, a assisté aux matchs des U15 et U14 à l'invitation de Jean-Michel Vandamme avec qui il est en contact régulier.

 

 

U15 : LOSC - DUNKERQUE 3-1

« La première période a été moyenne. Il manquait de rythme. Mais la seconde a été meilleure. Avant les vacances,c ette victoire va faire du bien.» soulignait Alan WALLYN à l'issue de la partie.

Au classement, le LOSC est sixième avec 24 points, à égalité avec VA, deux points derrière Marck-En-Calaisis, et quatre derrière Marcq.

Attention! il faut finir dans les cinq pour que les U16 restent en Régional 1 la saison prochaine. Et Alain Wallyn le sait. « Ca va être dur jusqu'au bout. »

A noter que Lille a évolué avec deux "U15" (nés en 2005), Livemont (titulaire)  et Bachelier (entré en jeu) et un U14 (né en 2006), Elonga

LES BUTEURS

Lachaab / CSC / Elonga sur penalty.

But de Quentin leuchart, ex-LOSC pour Dunkerque en première période.

LE PROCHAIN MATCH

Samedi 7 mars - 15h00

NEUVILLE - LOSC

 

 

U14 : LOSC - LILLE MOULINS CARREL 0-1

 On a assisté à un beau match entre deux belles équipes. Si les jeunes dogues se sont montrés efficaces dans le jeu de passes, ils ont eu du mal à mettre hors de position la défense lilloise adverse.

En seconde période, Lille Moulins Carrell a profité d'une mauvaise passe, plein axe, à 20 mètres des buts, pour récupérer le ballon et marquer le but victorieux.

Mais si les occasions ont été rares avant la pause, elles ont été plus nombreuses après le repos. Et si le LOSC a eu des situations, c'est plutôt Lille Moulins Carrell qui aurait pu aggraver la marque.

Après sa victoire sur le FC Lambersart, 3-0, l'autre équipe lilloise confirme son été de forme et mène son groupe avec 3 victoires en 3 matchs. 

Avec seulement deux matchs disputés, le LOSC de Loïc Leclercq compte donc une victoire et une défaite.

LA COMPO

 Herbinière - Tran, Kouyaté, Barret, Ysebaert - Bernard, Djitte-Cissé, Boiteau - Barbry, Sow, Boussadia

Entrés en jeu : Sekou, Meziane, Mbama.

LE PROCHAIN MATCH

Samedi 7 mars - 14h30

MARCQ - LOSC

 

PHOTOS : U14 LOSC - LILLE MOULINS CARRELL