HOME

Alexis FLIPS et Jaly MOUADDIB retenus avec France U19. le travail récompensé


Alexis FLIPS et Jaly MOUADDIB ont été retenus en EDF U19 pour un France - Italie amical le 13 février prochain. Si Alexis est un habitué des sélections jeunes; c'est une première pour Jaly qui sort d'un premier stage U18-U19 en début d'année.


 Né le 18 janvier 2000, Alexis FLIPS a fait toute sa carrière au LOSC. Il fait partie intégrante du groupe réserve avec 9 titularisations et 5 entrées en jeu en 15 matchs disputés. Il compte 33 sélections dans les différentes sélection jeunes.

Alexis est un joueur précieux car polyvalent. Plutôt joueur de couloir offensif, il a déjà dépanné au poste de latéral droit ou en faux numéro 9 ces dernières semaines.


Plus jeune qu'Alexis, Jaly MOUADDIB (photo une) est né, en fin d'année 2000, le 18 novembre. Il est arrivé au LOSC en début d'année dernière, en provenance de Caen, et s'entraîne avec le groupe réserve. Après une première année d'adaptation, ce milieu offensif a su canalisé son jeu, est devenu plus efficace (12 buts (N2, U19 et Gambardella) et est en nette progression. Il a connu 2 titularisations et 2 entrées en jeu avec l'équipe réserve. 

Sa première sélection en U19 est plus que méritée.