HOME

[U19 / Amical 2] VIMY ( N3) - LOSC Les jeunes montent en puissance


En déplacement à Vimy, une équipe promue en National 3 qui débute son championnat le 17 août, les jeunes Lillois s'attendaient à souffrir. Ils ont tenu le choc, parvenant à garder un score de parité en affichant de belles dispositions et en se montrant sérieux. Encourageant pour la suite.

La situation s'est décantée en début de match. Si Vimy ouvrait la marque en début de partie par Jordan HERBAUT, de la tête et sur une action anodine, les jeunes Lillois allaient égaliser rapidement. Sur un corner repoussé, Enzo Bardeli se montrait attentif et récupérait le ballon aux 16 mètres pour marquer d'une frappe détournée.

Mickaël DELESTREZ se montrait content de la prestation de son groupe en ce début de préparation, l'équipe n'en étant qu'à son deuxième match d'avant-saison. « J'ai vu un match intéressant. Il y a eu de l'intensité et les joueurs se sont montrés solides. Ils sont en progression. Je suis plus satisfait de cette partie que de la prestation montrée à Reims (victoire 3-4). »

 

Trois joueurs U19 seulement, qui s'entraînent avec le groupe réserve, ont participé à la rencontre : Anzo LESAGE, Enzo BARDELI, Zakha BANGOURA



Comme lors de la première partie, le coach a beaucoup fait tourné. Deux équipes avaient été constituées, avec une entrée en jeu à chaque milieu de mi-temps.

 

LA COMPO

Equipe 1

Lavallée - Bouleghcha,Bangoura, Innocenti, Ben Ahmed - Lesage, Ngoya - Fatar, Majid, Bardeli - Mpembele.

 

Equipe 2

Raux - Rolland, Mabanza, Nador, Ascone - Longonda, Chafii - Beaucarny, Saïd, Karamoko - Farès.

 

LE PROCHAIN MATCH

Samedi 10 août - 16h00 à Meurchin

Béthune (seniors) - LOSC