HOME

[SELECTIONS] Premières capes pour Kaïle AUVRAY avec USA U17


Arrivé en début de saison au LOSC, où il évolue avec les U16, leaders de leur championnat, Kaïle AUVRAY a vécu il y a quelques jours ses premières minutes en sélection nationale. Français par son père, de Trinitad par sa mère, c'est avec les Etats-Unis qu'il a vécu cette première.

 

Joueur offensif de couloir gauche, Kaïle AUVRAY, fils de Stéphane, ancien pro, est rapidement devenu un élément moteur du groupe U16, coaché par Olivier Szkwarok, tellement qu'il a été retenu en sélection U17 américaines pour un tournoi de développement UEFA qui s'est déroulé à la mi-février en Angleterre.

 

Il y avait trois matchs au programme qui se sont conclus par trois défaites pour les USA.

 

 

Kaïle était titulaire face à l'Espagne, partie conclue par une défaite 2-1.

il n'a pas joué face à l'Angleterre (défaite 3-1) et a disputé la seconde période face au Danemark (défaite 5-1).

 

Pour rappel :

Fils de l'ancien footballeur pro Stéphane AUVRAY, Kaïlé est né le 27 mai 2004 à Caen. Il file aux Etats Unis à l'âge de 5 ans du côté de Kansas City où son père a ouvert une académie. Guadeloupéen par son père, il effectue un stage avec son équipe un été et est retenu par le pôle espoirs de Guadeloupe jusqu'à ce qu'un recruteur du LOSC passe par là et lui demande de venir faire un essai au LOSC où il est arrivé au début de cet été.