HOME

[U17] Stéphane Pichot : "Cela reste une très belle saison"


Noah FATAR a souvent été capitaine du groupe U17 la saison dernière, un groupe entraîné par Stéphane Pichot et  qui a réalisé une superbe saison, finissant premier de son championnat avant de passer deux tours en phase finale pour échouer face à Nantes lors de la dernière étape. C'est l'occasion de revenir une dernière fois sur le superbe parcours de ce groupe avec son coach parti aujourd'hui dans le groupe pro du Mans.

Lire la suite...

[U17/ 1/4 finale] VAINCRE à RENNES pour espérer


C'est parti pour la phase finale du championnat de France U17. Les Dogues vont à Rennes et la qualification se jouera sur un seul match. Ensuite, il faudra aller à Béziers pour la demi face à Monaco ou Sochaux et à Andrézieux pour la finale. On y croit...

Lire la suite...

[U17/phase finales] 8 qualifiés dont le LOSC - Mode d'emploi


La phase régulière terminée, place à la phase finale dans ce championnat U17. Les six premiers des groupes se sont qualifiés ainsi que Lyon et Montrouge au titre de meilleurs second. Cela fait huit équipes pour une mini coupe avec des quarts, deux demi et la finale. On vous dit tout, qualifiés, tirage, dates...

Lire la suite...

[U17-le bilan] Les U17 obligés de regarder vers le bas


La première partie de saison des U17 lillois a été des plus décevantes. A seulement trois points devant la première équipe relégable, Lille se doit d'abord de regarder derrière. La défense, très fébrile a été le point faible des Dogues, empêchant l'attaque de jouer plus libérée. La reprise, fixée au 7 janvier pour les entraînements, sera délicate avec la réception du PSG le 13 janvier prochain.

Lire la suite...

[U17] La saison 2016-2017 en chiffres


Les U17 de Mickaël Delestrez ont terminé la saison à une honorable 5e place avec 43 points en 26 matchs. Sur le podium, le PSG (54 points) a devancé le SM Caen (49), et VA (48). Retour en chiffres sur cette équipe lilloise. 

Lire la suite...