[PHOTOS/N3J23] Quelques images du match WASQUEHAL -LOSC
- Détails
- Catégorie : Photos N3
- Création : lundi 16 mai 2022 21:24

Retrouvez quelques photos du match de championnat N3entre Wasquehal et la réserve du LOSC
Retrouvez quelques photos du match de championnat N3entre Wasquehal et la réserve du LOSC
Stéphane Pichot l'avait dit. La seconde partie ne serait pas comme la première. Avec l'intégration progressive de nombreux jeunes, la réserve lilloise a forcément perdu en maturité et son manque de poids devant lui fait perdre des matchs. Cella a encore été le cas à Wasquehal qui n'a pas volé sa place de leader et, dorénavant de favori pour la montée.
Retrouvez quelques photos du match de championnat N3 entre le LOSC et Saint Omer (0-1)
La réserve lilloise a largement dominé la partie face à une équipe de Saint Omer laissant Tom Négrel, le portier lillois, au repos. Et puis vint ce contre à un quart d'heure du terme conclu par Lanoy pour une victoire de Saint Omer qui n'en demandait pas tant.
En déplacement à Boulogne, un des membres du trio de lanternes rouges, les réservistes lillois n'ont pu faire mieux que prendre un petit point. Certes, Negrel n'a guère été mis en danger par la plus mauvaise attaque du championnat. Mais les Lillois n'ont pas su en profiter sur leurs rares occasions franches.
Les réservistes lillois n'y étaient pas. Face à une solide équipe de Maubeuge, les Dogues ont dû attendre les arrêts de jeu pour, enfin, se montrer dangereux. Dommage. Mais, avec ce résultat, les Lilllois rentrent dans le rang. Hors du podium à l'entame de la partie, ils sont même dépassés par leur adversaire du jour, vainqueur sur penalty, 0-1.
Marcq est une équipe solide. Face à une belle équipe lilloise, les amateurs de l'Olympique marcquois n'ont jamais lâché prise. Après une première période fermée, c'est Lille qui ouvrait le score au retour des vestiaires. Marcq revenait à un quart d'heure du terme avant de crucifier le LOSC à l'ultime minute sur un but de ..Fatou, ancien dogue.
En réalisant une belle prestation - il n'a manqué que l'efficacité - face à une solide équipe de Chantilly qui mérite mieux que son classement actuel, le LOSC prend les points de la victoire, et profite de la défaite de Maubeuge (à Boulogne 2-0), de Wasquehal (à Feignies 1-0) et du nul de Marcq (à Saint Omer, 0-0) pour faire un joli rapproché au classement. Voilà les réservistes lillois qui remontent sur le podium (troisième).
Il y avait quelques absents dans le groupe mais cela n'aurait pas dû empêcher le LOSC de l'emporter. Tom Négrel a passé une après-midi tranquille et Vimy a marqué sur sa seule occasion, un penalty suite à un pied trop haut de Carlos Baleba qui est en apprentissage du football européen.
Retrouvez quelques photos de la victoire de la réserve du LOSC face à celle d'Amierns SC pour le compte du championnat de N3.