[N2J29] BOBIGNY - LOSC 1-1 Un nul au forceps


Privée de deux de ses atouts offensifs, Brym et Boukholda, et face à une équipe de Bobigny qui luttait pour sa survie, la réserve lilloise a réussi à accrocher le point du match nul grâce à un but inscrit en fin de partie par Ouattara (1-1, 84'). Mieux, il a fallu attendre les arrêts de jeu pour voir les visiteurs égaliser. 


Un match à vite oublier. Le's réservistes lillois n'ont jamais eu véritablement le match en main face à une équipe agressive qui luttait pour sa survie. Trois équipes dont Bobigny sont à égalité avec 31 points. Et deux d'entre elles accompagneront Arras en National 3...

Les Lillois, privés de Boukholda et Brym, leur duo offensif en forme du moment, ont eu le mérite d'ouvrir le score en toute fin de partie (0-1, 84'). Ils ont ensuite eu une balle de break avant de se faire rattraper dans les arrêts de jeu (1-1, score final).

A noter l'excellente partie de Lucas Chevalier dans les buts. Le portier des dogues a même stoppé un penalty en toute fin de première période.


LA REACTION de Fernando DA CRUZ

« On a fait un petit match face à une équipe de Bobigny agressive, souvent à la limite. Il y a eu beaucoup de fautes méchantes qui nous ont empêché de développer notre jeu. Le jeu a été constamment hâché. »


LES BUTS 

0-1, 84'. Abou OUATTARA. Sur un contre, Teddy Okou sert Abou Ouattara qui part seul au but.

1-1, 92'. Sur un contre et une frappe détournée par Arfang Gueye.


LA COMPO

Chevalier - Ouro-Sama, Wackers (c), Gueye, Sadzoute - Niasse, Nlandu - Okou (De Ceita, 84'), Mouaddib, Faraj - Ouattara (Fatou, 84')

Non entrés : Herbin (g), Droehnle, Flips.

Blessés : Boukholda, Brym.


RESULTATS / CLASSEMENT >>

(cliquer sur le lien)

 


LE DERNIER  MATCH

Samedi 25 mai - 18h00

LOSC - CRETEIL