[N2J30] Une belle fête pour la dernière de la réserve


En plus d'assister à un beau match, on a vu de belles choses durant cette opposition entre le leader et son vrai dauphin. Le club a tenu à honorer l'entraîneur et l'équipe de Créteil, l'arbitre fêtait son dernier match, et le kop francilien a animé la partie, le tout sous le soleil...


Carlos Secretario a été élu meilleur entraîneur du groupe D cette saison. Le club lillois avait tenu à le féliciter en lui offrant un petit cadeau. Et c'est quelque chose de typique de la région que Fernando Da Cruz lui a remis avec un assortiment de bières belges.

L'arbitre, Antoine Grare, fêtait son dernier match. C'est un homme atypique. Etudiant en médecine, il était donc également arbitre fédéral. A 29 ans, il a décidé de stopper cette activité pour finir ses études de médecine. Ce dernier match a donc été ce LOSC - Créteil.

Fernando Da Cruz lui a remis un maillot du club avant que ses nombreux amis ne lui fassent une haie d'honneur au retour des vestiaires en lui offrant un tableau.

Enfin, il y avait le kop francilien. Arrivé en retard au match, il n'a pas arrêté de chanter malgré la lourde défaite subie par leur équipe.

Le tout sous un soleil de plomb.