Le LOSC officialise l'arrivée de Nana ANTWI


En manque de vrai spécialiste du poste depuis le départ de Fernando Costanza l'hiver dernier, Ismaël Kanda et Joao Edson de Ceita dépannant à ce poste, le club a ciblé le tout jeune Nana Antwi, latéral droit ghanéen, international U20, qui a quitté son pays l'été dernier pour l'Arménie. Il est prêté pour une saison. C'est un vrai pari.

 LE COMMUNIQUE DU LOSC

Le LOSC continue de préparer l’avenir avec l’arrivée du prometteur défenseur Nana Kwame Antwi. À tout juste 19 ans, l’international U20 ghanéen est prêté (avec option d’achat) pour une saison au LOSC par le FC Lori Vanadzor (Arménie). Il évoluera dans un premier temps avec le groupe Pro 2.

Né le 10 août 2000, Nana Kwame Antwi a été formé à l’académie de l’Accra Youngwise FC, au Ghana. L’été dernier, il a rejoint le FC Lori Vanadzor, en première division arménienne où il a été titularisé à une trentaine de reprises, participant activement à la conquête de la 5ème place obtenue par son club en 2018-2019. Ce défenseur latéral droit, capable d’évoluer au milieu, est également international U17, puis U20 ghanéen.

 

SA CARRIERE

 

 

 

SON CV

Nana ANTWI

Latéral droit

Né le 10/08/2000

Formé à l'académie Accra Youngwise FC (Ghana)

20108-2019 : FC Lori (Arménie)