[N2J2] F. Da Cruz satisfait du match et de la victoire


Fernando Da Cruz était plutôt satisfait à l'issue de la victoire de la réserve du LOSC face à Belfort, 2-1. Il regrettait simplement le fait que ses joueurs n'aient pas su encore mieux concrétiser, ce qui leur aurait permis de ne pas rester à la merci de leur adversaire jusqu'au bout.

 

« En première période, on mène 2-0 et on a les occasions pour en mettre un ou deux de plus. J'ai regretté ce manque d'efficacité à la pause. Ensuite, on les remet dans le bain au bout de six minutes alors qu'ils n'avaient pas été dangereux jusque là. Ils avaient de la présence sur coup de pied arrêté et on avait le risque de prendre une égalisation. On a eu ensuite quelques occasions sans faire une grande seconde période. A Sedan, on avait fait un match semblable à celui-ci avec un vrai manque de potentiel offensif. C'est la différence entre ces deux matchs. 

Le groupe a de la qualité. Il manque encore une ou deux arrivées. Mais on voit qu'on a eu du retard dans la préparation. Il faut que les choses se mettent en place. »