[N2J15] LOSC - HAGUENAU 2-2 Luchin ne leur réussit toujours pas...


Lille n'y arrive toujours pas...Si les réservistes lillois comptent trois victoires, il n'y en a qu'une à domicile et c'était face à Belfort en plein mois d'Août (2-1). Cette fois, le LOSC B a mené deux fois au score mais s'est fait deux fois rejoindre rapidement. Dommage. Au classement, le trou n'est pas fait sur la zone de relégation...

 

Devant 138 spectateurs, pour la der de l'année, Lille n'est toujours pas parvenu à s'imposer à domicile, cette fois, face à une équipe à la lutte pour le maintien. Ce matcha a été affaire de coups de pied arrêtés sur les quatre buts marqués.

Pourtant tout avait bien commencé, Lille ouvrant la marque sur sa première occasion et un coup-franc bien frappé par Darly Nlandu et repris par Ruben Droehnle. Mais Haguenau égalisait moins de cinq minutes plus tard.

 

Virgiliu Postolachi était tout près de redonner l'avantage à ses couleurs (26') mais deux minutes plus tard, Lucas Chevalier devait se détendre pour éviter le but visiteur.

En début de seconde période, Virgiliu Postolachi manquait de peu une reprise avant que Maxime Wackers ne marque le but de ce qu'on croyait être celui de la délivrance (50'). Mais une nouvelle fois, Haguenau revenait au score, encore plus vite qu'en première période (53').

En toute fin de partie, Virgiliu Postolachi manquait de peu le cadre (90').

 

 

Longtemps blessé, c'était le premier match de la saison pour Joao Edson de Ceita.

 

 

LA REACTION de Fernando DA CRUZ

« Le résultat ne me satisfait pas. On a la chance de mener deux fois au score et deux fois, on se fait rejoindre de suite. Je suis déçu que l'on n'ait pas su garder l'avantage plus longtemps. Mener nous aurait permis de faire sortir cette équipe de son camp. On savait que leur attaquant, Nigel Solvet était leur unique danger, présent sur 11 de leurs 15 buts. On n'a pas su le contenir, notamment sur coup de pied arrêté. 

Aucune équipe n'a su prendre l'ascendant. A défaut de ne pas gagner, on a su ne pas perdre. On était la sixième défense et on prend deux buts. On prend un but par match mais on en marque moins de un par partie. C'est notre problème. L'essentiel est de rester au contact des équipes devant. »

 

 

LES BUTS

1-0, 4'. Ruben DROEHNLE de la tête sur un coup-franc signé Darly Nlandu.

1-1, 9'. Nigel SOLVET de la tête sur un coup-franc de Nicolas Hintenoch.

2-1, 50'. Maxime WACKERS d'une frappe sous la barre sur un corner de Aguibou Camara.

2-2, 53'. Nigel SOLVET de la tête sur un coup-franc excentré de Quentin Bur.

 

 

LA COMPO

Chevalier - Kanda, Gueye (Bocat, 66'), Wackers (c), Droehnle - Niasse, Nlandu - De Ceita (A. Ouattara, 61'), Camara (Diedhiou, 86'), Pembele - Postolachi.

Non entrés : Herbin (g), Kobo.

 

 

LES RESULTATS

Reims - Belfort 4-1

Schiltigheim - Epinal reporté

Croix - Bastia 1-2

Mulhouse - Sedan 0-0

Lens - Lusitanos reporté

LOSC - Haguenau 2-2

Drancy - Bobigny reporté

St Quentin - Ste Geneviève 1-1

 

 

LE CLASSEMENT (15m)

1-Sedan 41

2-Bastia 34 (-1m)

3-Bobigny 29 (-2m)

4-Reims 29

5-Ste Geneviève 23

6-Epinal 21 (-2m)

7-Lusitanos 18 (-1m)

8-Lens 18 (-1m)

9-Belfort 17

10-LOSC 15

11-Mulhouse 15

12-St Quentin 13 (-1m)

13-Haguenau 12

14-Schiltigheim 11 (-1m)

15-Croix 11

16-Drancy 11 (-1m)

 

LE PROCHAIN MATCH

Samedi 11 janvier - 17h00

BELFORT - LOSC