[N2J20] EPINAL - LOSC 1-0 Une nouvelle erreur qui coûte cher


La réserve lilloise n'a pas réussi à venger les pros, battus, 2-1, en Coupe de France face à cette même équipe d'Epinal...Cette fois, les dogues ont chuté sur la plus petite des marges. Au classement, les affaires ne s'arrangent guère. Certes, les Lillois ne sont pas relégables mais la situation est toujours délicate...

 

Pourtant cinquième meilleure défense, l'arrière garde lillois a donné le but aux Spinaliens et cela a suffi pour que les locaux emportent les trois points de la victoire. Toujours inoffensif devant (plus mauvaise attaque 12 buts marqués en 20 matchs), le LOSC concède sa neuvième défaite en dix sept matchs pour seulement trois petites victoires. Et pourtant les réservistes lillois ne sont pas largués au classement, 7 équipes se tenant en 4 points. Voilà pour le constat.

 

Alors que le prochain match est prévu dans quinze jours, les dogues ont tout intérêt à recharger les accus pour ne pas connaître les affres d'une relégation qu'avait déjà connu la bande à Rachid Chihab il y a quelques années.

Sur les dix matchs restants, le LOSC aura l'avantage de recevoir à six reprises mais des gros morceaux puisque Sedan et Bobigny, deux des trois premiers, sont au programme, tout comme les régionaux Lens, et Croix...

 

 

LA REACTION de FERNANDO DA CRUZ

« Ce match était un combat physique face à une équipe très athlétique. On ne devait pas gagner ce match mais on n'aurait pas dû le perdre non plus. Après Sainte Geneviève et Lusitanos, c'est le troisième match où nous encaissons un but sur une erreur individuelle. Et comme nous n'arrivons pas à marquer.  Je suis très remonté. On manque de détermination pour dégager le ballon. Ce n'est pas un manque de confiance. Il faut que les joueurs se responsabilisent. Le mois de mars va être déterminant. »

 

LE BUT

1-0, 18'. LUVUALU

 

 

LA COMPO

Chevalier - Kanda (Camara, 70'), Ouro-Sama, Droehnle (c), Bocat - Zeka, Nlandu, Niasse, Faraj - Postolachi, Brym.

Non entrés : Herbin(g), Pembele, Kobo, Diedhiou.

Principaux absents : Onana (pros), Wackers (suspendu), Antwi (dernier match de suspension).

 

 

LES RESULTATS

Schiltigheim - Reims 0-0

Lens - Croix 2-0

Bobigny - Mulhouse 1-1

Epinal - LOSC 1-0

Lusitanos - Haguenau 0-1

Bastia - Belfort 2-1

St Quentin - Drancy 1-0

Ste Geneviève - Sedan 3-1

 

 

LE CLASSEMENT (20m)

1-Bastia 50

2-Sedan 47

3-Bobigny 44

4-Reims 35

5-Ste Geneviève 31

6-Epinal 29

7-Lens 27

8-Lusitanos 23

9-Haguenau 22

10-St Quentin 20

11-Belfort 19

12-Schiltigheim 19

13-LOSC 17

14-Drancy 17

15-Mulhouse 17

16-Croix 16

 

LE PROCHAIN MATCH

Samedi 7 mars - 18h00

LOSC - BOBIGNY