HOME

[OFFICIEL] JARDIM c'est fait


Après REINILDO dont le prêt a été transformé en transfert il y a quelques semaines, Timothy WEAH , c'est au tour de Léo JARDIM dont l'arrivée vient d'être officialisé par le LOSC. Il s'agit d'un gardien brésilien de 24 ans qui arrive de Rio Ave où il avait été prêté par Gremio...Il y a réalisé, avec bonheur sa première saison au plus haut niveau...

L'AVIS DE MARC INGLA

« Avec Léo Jardim, nous recrutons un gardien qui possède beaucoup de qualités et dont les performances ont déjà été prouvées au niveau européen. Il est issu de l’académie de Grêmio, au Brésil, une structure réputée en matière de formation. Il faisait d'ailleurs partie des plus belles promesses du football brésilien. Léo sort d’une saison au Portugal, sa première en Europe, où il a su prouver qu’il était très compétitif. »

 

LES PREMIERS MOTS DE LEO JARDIM

« Je suis très heureux d’avoir rejoint le LOSC. C’est une très bonne opportunité pour moi, celle de ma vie, et je compte la saisir. C’est un nouveau défi, un rêve que je réalise, et j’en suis ravi. Appartenir à un groupe qui va disputer l’UEFA Champions League, c’est très important pour moi. »

 

SON IDENTITE

 

 

SON PARCOURS DETAILLE