HOME

Le LOSC officialise une nouvelle recrue


Après REINILDO dont le prêt a été transformé en transfert il y a quelques semaines, Timothy WEAH , Léo JARDIM et Saad AGOUZOUL, le LOSC annonce la signature d'un jeune milieu défensif angolais, Manuel CAFUMANA "SHOW, présent à la CAN.

L'AVIS DE MARC INGLA

« Nous sommes ravis d’accueillir Show, qui arrive de son club formateur en Angola. C’est un joueur jeune, mais déjà très costaud au milieu de terrain, dans une position de récupérateur de ballons. Il est doté d’une bonne intelligence dans la passe ainsi que dans la rapidité d’exécution. On pense qu’il possède une grande marge de progression et que notre projet va l’aider à se développer. Malgré son jeune âge, Show a aussi une bonne expérience, puisqu’il est international. On sait qu’il lui faudra un temps d’adaptation à la France et à son style de jeu, mais nous sommes convaincus qu’il parviendra rapidement à s’acclimater. »

 

LES PREMIERS MOTS DE Manuel CAFUMANA

« Je suis très heureux et fier d’être-là, j’ai envie d’aider le LOSC du mieux que je peux. Mon objectif est déjà de bien m’intégrer ici et ensuite de tout faire pour gagner et essayer d’apporter du bonheur aux supporters. C’est vrai que pour moi, l’adaptation va être quelque chose de très important. Je vais tout donner et essayer d’être le plus rapidement possible à mon meilleur niveau. »

 

SON IDENTITE

Manuel Luís Da Silva Cafumana dit SHOW

Né le le 6 mars 1999 à Luanda

Formé au Club Deportivo Primeiro de Agosto (Luanda)

International A Angolais.

 

IL a signé pour cinq ans.