HOME

Benjamin ANDRE : "Le sentiment que tout le monde me voulait ici".


A la recherche d'un élément expérimenté à même de remplace Thiago Mendès, parti à Lyon, les dirigeants du LOSC semblent l'avoir trouvé en la personne de Benjamin ANDRE, élément moteur de Rennes et capitaine de l'équipe.

Né à Nice il y a 28 ans, Benjamin ANDRE a été formé à Ajaccio avant de poursuivre son parcours professionnel à Rennes où il signe en 2014. Et voilà qu'en 2019, ce milieu récupérateur et relayeur polyvalent car il a été formé en tant que milieu offensif et a déjà disputé des rencontres au poste de latéral droit. A lui de faire oublier Thiago MENDES.

 

L'AVIS de MARC INGLA

« Benjamin André, vous le connaissez, il a déjà une belle carrière avec beaucoup de matchs. C'est un joueur de confiance qui va apporter une valeur ajoutée au vestiaire, il fera certainement partie de la colonne vertébrale pour son expérience de capitaine de Rennes.»

 

LES PREMIERS MOTS de BENJAMIN ANDRE

« J'ai vraiment le sentiment que tout le monde me voulait ici. A Rennes, j'avais fait un peu le tour, c'était beaucoup d'émotions de quitter le club, je suis content d'avoir pu partir sur un trophée.  J'ai toujours eu un système de progression dans ma carrière. J'avais envie de continuer à progresser. Le LOSC me permet ça, il me permet de découvrir la Champion's League. Pour moi, c'était le bon moment de partir. 5 ans, c'est un cycle.  »

 

SON IDENTITE

Contrat de quatre ans (2023)