HOME

Victor OSIMHEN remplace Leao


Après Weah, Agouzoul, Jardim, Show, André, Postolachi et Bradaric, le LOSC accueille Victor OSIMHEN, un attaquant international nigérian, sa huitième recrue, dixième si l'on inclut les transferts définitifs de Reinildo et A. Ouattara. Le Nigérian arrive de Charleroi où il a marqué 19 buts en championnat. Il a signé pour cinq ans. C'est un attaquant de pointe, appelé à remplacer Leao parti au Milan.

 

Lille fait la part belle aux jeunes, conformément à son projet.

Ainsi, sur ces 10 éléments, ils sont six à avoir moins de 21 ans. SHOW a 20 ans, POSTOLACHI, 19 tout comme A OUATTARAWEAH et BRADARIC. Enfin Victor OSIMHEN n'aura 21 ans qu'en toute fin d'année...

 

Ne parlez pas de son pied gauche à Victor OSIMHEN. Sur les 19 buts qu'il a marqué en championnat la saison dernière, un seul l'a été du gauche...

 

L'AVIS DE MARC INGLA

« Victor est un jeune attaquant qui évolue dans un registre de 9, possède des qualités physiques remarquables. J'aimerais le remercier d'avoir choisi le LOSC, lui qui possédait d'offres offres. »

 

LES PREMIERS MOTS DE Victor OSIMHEN

 

« Le projet du LOSC est totalement ce que je recherchais en tant que jeune joueur. Je n'ai pas hésité une seconde à venir quand j'ai reçu l'offre. Lille est l'un des meilleurs clubs de France. Je suis prêt à jouer et à donner le meilleur de moi-même. C'est un rêve d'être là et aujourd'hui je suis fier. J'ai connu des moments difficiles, que ce soit en Allemagne ou en Belgique. Mais le fait que j'ai travaillé dur m'ont amenés là où je suis aujourd'hui. »

 

SON IDENTITE

 

SON PARCOURS

 


CREDIT PHOTO : LOSC.FR