HOME

[L1] Six absents pour Nantes. Première pour le tout jeune Tiago Djalo?


A deux jours de la réception de Nantes pour le lancement du championnat de L1, Christophe GALTIER a fait le point de l'effectif. Il compte six absents dont trois en défense centrale. Sans compter les joueurs de la réserve, son effectif compte cinq joueurs spécialistes du poste dont le plus jeune, Tiago DJALO, accompagnera le plus vieux, José FONTE...

 

Présent à la conférence de presse, José FONTE a donné son avis sur son jeune compatriote qui devrait, à la fois débuter en championnat de Ligue 1 mais aussi en pro en match officiel. A moins qu'Edgar IE ne lui soit préféré. Rappelons que le jeune Tiago DJALO est né en 2000 et est arrivé cet été du Milan où il évoluait avec les U19 du club italien.

 

 

« Tiago est un bon joueur rapide avec une qualité technique. Nous parlons portugais, ce qui nous facilite la communication. Nous ne sommes pas encore coordonnés comme avec Adama (Soumaoro) ou Gabriel mais match après match, nous pouvons former un bon duo. »

 

 

Quant à l'effectif, Loïc REMY et Luiz ARAUJO Sont suspendus, GABRIEL blessé, AGOUZOUL XEKA et Adama SOUMAORO en reprise. 

 

Rappelons qu'AllezLILLE.fr, centré sur les jeunes et la section féminine du club ne suivra les pros, la Ligue 1 et la Ligue des champions qu'au travers des jeunes pros de moins de 21 ans.