HOME

[L1J10] Premier revers (3-2) pour des Lillois avec la tête encore à Milan


Encore la tête à Milan, les Lillois sont passés totalement à côté de leur première période, encaissant trois buts. Au retour des vestiaires, les Nordistes sont revenus dans la partie mais échouent au port à Brest (3-2). Premier revers de la saison.

Lire la suite...

[UELJ3] L'EXPLOIT pour le LOSC et YAZICI au Milan (0-3)


Emmenés par un duo Yusuf Yazici, auteur de son second triplé dans cette compétition, Renato Sanches, le LOSC est allé battre chez lui le Milan, le leader invaincu du championnat d'Italie, 0-3. Le LOSC est donc toujours invaincu et prend la tête de son groupe.

Lire la suite...

[L1J9] le LOSC reste invaincu en Ligue 1 mais impuissant à 10 contre 11


Après avoir ouvert le score par l'inévitable Jonathan Bamba,, les Lillois se sont faits rejoindre sur un csc de Zeki Celik. Perdant sur blessure leur capitaine José Fonte avant la pause, on craignait le pire, et puis l'expulsion de Marcelo en début de seconde période a changé la face du match. Lille a fait le siège des buts lyonnais sans parvenir à forcer le verrou.

Lire la suite...

[UELJ2] Les Lillois surpris d'entrée ont su montrer les crocs


Menés 0-2 sur deux grosses erreurs au bout d'une demi heure de jeu, les Lillois sont parvenus à revenir au score après le repos à l'issue d'une seconde période aboutie. Dommage que Jonathan David ait manqué un penalty et que Sven Botman ait touché le poteau. Un troisième jeune, Timothy Weah est entré en fin de match.

Lire la suite...

[L1J8] Le LOSC préserve avec difficulté son invincibilité à Nice (1-1)


A Nice, face à un ambitieux concurrent direct pour le haut de classement, le LOSC n'a pas été aussi souverain que d'habitude. Mais, même si les Nordistes ont été menés au score pour la première fois de la saison, ils sont parvenus à revenir grâce à l'inévitable Burak Yilmaz (1-1). Au classement, ils sont seconds.

Lire la suite...

[UELJ1] C GALTIER : "Aller le plus loin possible dans cette compétition"


A Prague, les pros du LOSC n'ont pas fait mieux qu'il y a quelques années face au Slavia (battu 1-5). Mais la victoire a été (presque) aussi large avec un 1-4 dont un triplé de Yusuf Yazici rendant Christophe GALTIER heureux. Côté U20 et plus jeunes, Sven Botman et Jonathan David étaient titulaires, Timothy Weah est entré en jeu.

Lire la suite...

[L1J7] Le LOSC, leader en Nord, intraitable face au RC Lens (4-0)


Il n'y a pas eu de match tellement la supériorité du LOSC face au RC Lens s'est avérée marquante au fur et à mesure que le match avançait. Un but au début de chaque période, des Artésiens réduits à 9 dans le coeur de la seconde période, il n'en fallait pas plus. L'addition est lourde, 4-0, pour le RC LENS qui voit le LOSC, nouveau leader, lui passer devant.

Lire la suite...

[L1J6] Le LOSC toujours invaincu revient à hauteur du leader


Six matchs, quatre victoires et deux nuls, voilà un début de saison canon pour les pros du LOSC. Mais les jeunes, à part le duo Botman-David n'a guère son mot à dire jusque là. Il faut dire que l'équipe tourne bien et vient de rejoindre, avec 14 points, Rennes en tête du championnat. Place à Lens dans deux semaines...

Lire la suite...

[L1J5] Un succès avec des 1ères pour l'ancien (Yilmaz) et le jeune (Lihadji)


Troisième match à domicile et troisième victoire pour le LOSC qui continue son rythme de deux points par match (3 victoires à domicile et deux nuls à l'extérieur) pour une première place provisoire au classement avec deux premières : premier but au LOSC pour Burak Yilmaz et première apparition officielle pour Isaac Lihadji.

Lire la suite...

[L1J4] Un nul frustrant et des jeunes frustrés face à l'OM


A Marseille, le LOSC a copieusement dominé et aurait mérité de l'emporter. Mais les automatismes pas encore au top ont coûté cher. Du mieux pour Jonathan David. Chez les autres jeunes, il n'y a toujours pas la confiance du coach qui s'appuie sur sa base un peu plus âgée...

Lire la suite...